Je suis partie, si tu lis cette lettre, c'est parce que cela fait plusieurs jours que j'ai quitté Astoria avec notre fils et Apple. Je sais que c'est lâche, je sais que tu as tous les droits de me détester, mais il fallait que je parte et je ne voulais pas abandonner notre fils une nouvelle fois.
Je sais que Sophia sera heureuse avec toi et Torrey, soit heureux avec elle, sans doute qu'elle ne te fera pas ce que je t'ai fait... Si tu savais comme je regrette, si tu savais à quel point je regrette de t'avoir fait souffrir comme je t'ai fait souffrir. Si j'avais pu tout recommencer, je l'aurais fait. Si j'avais pu t'offrir un nouveau départ, je l'aurais fait sans hésitation, mais tu ne l'as pas voulu et je le comprend, si la situation avait été inversée, jamais je ne t'aurais pardonné et c'est normal que tu ne puisses pas me pardonner. Maintenant, il faut aller de l'avant et c'est ce que j'ai décidé de faire.
Ne me recherche pas Paul, s'il te plait, ne me recherche pas, laisse moi juste partir, notre fils sera bien et si jamais tu veux le voir, nous trouverons un moyen mais s'il te plait, laisse moi partir, je ne répondrais plus à aucun appel, je ne veux pas qu'on me retrouve, j'ai besoin de cela, la route me fera du bien et je sais que de toute façon, tu es entre de bonnes mains.
Je t'ai aimé comme jamais et notre histoire aura été belle n'est ce pas ? Maintenant, je te laisse vivre ton nouveau départ et je pars vivre le miens.