AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:34

Meghan : Avec grand plaisir, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? Very Happy

Ashley : Ton teint est parfait , tu n'as pas à t'inquiéter de ça Razz
Dis moi tout sur ton idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:38

A savoir déjà si tu préfères que ce soit positif ou négatif ?
J'opterai pour les deux, je vais m'expliquer, pourquoi ne pourraient ils pas se chamailler sans arrêt un peu comme des frères et soeurs le feraient ? Cela impliquerai qu'ils se connaissent depuis quelques années et qu'ils savent tout l'un de l'autre ou presque et qu'ils se chamaillent sans arrêt, font les pires coups mais à côté de ça quand l'un à un souci il peu compter sur l'autre ? Tout ça pour proposer un lien frere/soeur qui se chamaillent Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:40

Hoechlin est un de mes acteurs préf alors je veux du positif :3 On peut toujours se faire un lien tordu genre des cousins ou un demi-frère caché, quelque chose dans le genre scratch Question Je trouve qu'ils ont quand même un air de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 5:38

Non déjà du positif après comme toi tu le souhaite par la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:53

Ashley : Je vois, je vois et bien pourquoi pas, un lien frère/sœur de cœur qui se chamaillent donc Very Happy
Je suis partant ♥️ On peut dire qu'ils se connaissent depuis 5 ans environ ?

Meghan : Demi frère caché ça risque d'être bien compliqué mais pour cousin, je suis partant et oui ça serait super intéressant cute

Colton : Et bien, oui positif, on pourrait s'être connu à partir de Teen Wolf ? Et on serait devenu de bon pote, vu que bon au niveau de l'âge, Colton est celui qui se rapproche le plus de Tyler du reste du cast Very Happy
Après malheureusement tu es pas resté dans la série mais Tyler serait venu plusieurs fois te voir dans les coulisses de ta nouvelle série et réciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:45

Va pour cousins alors love8 Meg est un peu mère-poule à l'occasion alors, je la vois bien s'entendre avec lui love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:04

Coooool ça va être un bon lien cute love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 1:04

Yeeep hug4 Alors, moi c'est quand tu veux pour un petit RP familial miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 2:37

Et bien pour le moment, je suis complet mais dès que possible, je te fais signe pour qu'on se fasse un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:54

Un lien partenaire ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:22

Avec grand plaisir champion, tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:40

J'avais pensé à ce qu'il se considère comme deux frères Cool
Total opposé dans la série, ils pourraient être proches dans la réalité Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:24

Un petit lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.   • Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Il était une fois un homme qui se nommait Tyler Hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Bryce D. Howard ~ Il était une fois...
» Tyler Hoechlin - 555 810
» Tyler Hoechlin
» Les liens de Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-