| #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Lun 16 Mai 2016 - 22:11 | |
| Sean Yes, de quoi as tu besoin ? Colin Ouiiiiiiiiiiiiii enfin un frère ! |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Mar 17 Mai 2016 - 11:47 | |
| De quoi as-tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Mar 17 Mai 2016 - 22:38 | |
| Et bien déjà comme tu dis, tu fais partie de la famille Ensuite en meilleur ami j'ai déjà Patrick, mais tu peut très bien être un ami proche. Déjà ils parfois ensemble sur les tournages puis par moment même en dehors j'ai vu lors de match etc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Jeu 19 Mai 2016 - 12:34 | |
| Oui, on peut partir sur amis proches ! Ils seraient du genre à s'appeler pour sortir ensemble tous les deux afin de se changer les idées |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Jeu 19 Mai 2016 - 22:57 | |
| Yes et puis se faire des matchs entre ami aussi c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 21 Mai 2016 - 15:52 | |
| De liens parentés, peut-être. Si c'est possible J'ai déjà des "amis" et des "soeurs et frère". |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Lun 23 Mai 2016 - 12:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 27 Aoû 2016 - 20:00 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je crois que nous avons déjà Grant en commun ? Peut-être Sophia aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 27 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Oui nous avons les deux, sachant que Shantel est très attachée à Grant Amicalement évidemment, je tiens à ma vie De quoi aurais - tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 27 Aoû 2016 - 20:06 | |
| Grant et Jesse sont frère de coeur, et avec Sophia c'est assez compliqué (pour te renseigner ^^) Et bien je manque d'amie, le genre d'amie à qui on peut se confier étant donner que la meilleure amie de Jesse c'est Mila et qu'avec Mila c'est complexe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 27 Aoû 2016 - 20:12 | |
| Alors ils peuvent être tout simplement très amis, sans aucune ambiguïté, si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 27 Aoû 2016 - 20:13 | |
| Un lien ensemble ? Je manque cruellement de lien masculin |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Sam 27 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Shantel Pour moi ça me va, oui sans rien derrière parce que mon Jesse il à déjà pas mal de soucis avec les filles, je peux pas en rajouter une autre même si Shantel est sublime Ils se connaissent de où alors ? Vis à vis de Sophia ou de Grant ? Étant donner que Jesse connait Sophia depuis bien plus longtemps que Chicago puisqu'ils aurait dû tourner une autre série ensemble Drew J'en manque aussi étant donner que ma Team Chicago n'est pas là Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. | |
| |
|
| |
| #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. | |
|