AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les sujets de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les sujets de Jesse - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:19

C'est quoi ton accident, et te laisse-t-il longtemps indisponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:28

Jesse se fait renverser par une voiture pendant le tournage d'un épisode. Il va perdre la mémoire pendant quelque temps (mais pas trop non plus hein.) C'est pour ça que je te propose plutôt d'en faire un qui se passerait avant ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:13

Oui mais je trouve ça problématique d'en faire un dans le passé, déjà que les sujets ont tendance à durer dans le temps plusieurs semaines... tu vois ce que je veux dire ? On peut en faire un court à l'hôpital peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:22

C'est pas faux.
Oui pour moi c'est pas un soucis, c'était pour pas en faire "trop plat" mais ça te conviens pour moi c'est pas un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:05

On peut tout simplement attendre un peu... Le temps que tu fasses ton passage à l'hôpital. Tu me diras quand Jesse sera prêt à y sortir et Taylor pour être celui qui le ramène chez lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:45

Partant pour un petit sujet ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:12

Les sujets de Jesse - Page 2 2232798046
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sujets de Jesse   Les sujets de Jesse - Page 2 Icon_minitime

Les sujets de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2