|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Mar 23 Avr 2019 - 19:41 | |
| Tracy
Salut, tu vas bien ? Bon anniversaire, fête ça dignement, dès que je reviens de tournage il faudrait qu'on se voit @Jesse L. Soffer THANKS XO MONSTER |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Lun 3 Juin 2019 - 21:59 | |
| Mila
Salut Jesse,
J'aurais à te parler lorsque tu seras disponible, si tu as un moment à m'accorder. Je sais que tu m'en veux, j'aimerais cependant t'expliquer la raison de mon départ.
M.
THANKS XO MONSTER
@Jesse L. Soffer |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Lun 17 Juin 2019 - 0:26 | |
| Torrey
Merci pour ton message pour mon anniversaire ! Quand tu veux pour une nouvelle séance de patinage. Enfin, on va attendre quelques mois quand même histoire que tu n'ai pas à devoir gérer un accouchement prématuré !
THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Mar 22 Oct 2019 - 22:14 | |
| Mila
Salut Jesse,
Voilà, je t'envoie un message déjà afin de savoir si ça va ?
Puis, savoir si les rumeurs sont vraies. Tu es avec Tracy et vous allez avoir un bébé ? THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Mar 5 Nov 2019 - 21:27 | |
| Mila
C'est rapide dit donc, cela dit, félicitations. Je suppose que c'est véritablement terminé. THANKS XO MONSTER |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Jeu 23 Avr 2020 - 16:09 | |
| Tracy
Mon chéri, je te souhaite un joyeux et merveilleux anniversaire THANKS XO MONSTER |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Jeu 23 Avr 2020 - 16:10 | |
| Mila
Jesse, je te souhaite un joyeux anniversaire, malgré ces temps de confinement. A bientôt, Mila. THANKS XO MONSTER |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Jeu 23 Avr 2020 - 16:12 | |
| Rachel
Jesse, Je te souhaite un joyeux anniversaire et nous fêterons ça dès que nous le pourrons. Comment va Tracy et votre bébé ? Je t'embrasse THANKS XO MONSTER |
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Ven 25 Sep 2020 - 10:46 | |
| En rapport avec ce sujet 555-364 Message aujourd'hui 00:00 Bonjour, Je suis actuellement aux côtés de votre compagne. Sa poche des eaux vient de se rompre. L'avion a fait demi-tour et nous devrions arriver à Astoria d'ici moins de vingt minutes. Tout va bien pour elle, elle est entourée et surveillée. L'hôtesse nous a informé qu'elle n'accoucherait pas dans l'avion, et qu'au vu de ses contractions, elle pourrait attendre d'arriver à l'hôpital pour acoucher, alors soyez rassuré. Bon courage à vous, je vous tiens informé. |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Dim 11 Avr 2021 - 17:26 | |
| MerylBonjour Jesse, comment vas-tu? En classant mes vieux papiers, j'ai retrouvé une lettre d'un enfant qui souhaitait me rencontrer et avoir des conseils. Tu es cet enfant et maintenant, tu es devenu un des acteurs les plus aimé des jeunes américains. J'ai aussi retrouvée une invitation des producteurs de Chicago PD à venir voir le tournage de scènes extérieurs à Chicago mais je ne pouvais pas y aller, mon agenda était chargée. Est-ce qu'on peut se voir entre deux séances de tournage? |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 Dim 18 Avr 2021 - 15:03 | |
| MerylPour l'instant, je me demandais si ta relation avec Tracy se passe bien, je ne veux pas troubler ce moment. J'ai su que vous formez un beau couple alors je tenais à voir si je pouvais venir discuter avec vous... si vous ne voyez d'inconvénient? |
| | |
| Sujet: Re: Jesse Soffer - 555 701 | |
| |
| | | |