|
| Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 11:29 | |
|
Sam Heughan
Ϟ âge : 34 ans Ϟ date et lieu de naissance : né le 30 avril 1980 à New Galloway en Écosse. Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Je n’ai pas toujours était l’homme sexy et beau que le prétend que je suis aujourd’hui - car oui je ne suis toujours pas convaincue par ce point de vue totalement féminin - comme tout le monde, j’ai eu ma période boutonneuse, ou l’on se cherche à travers les autres, on se cache même parfois derrière des pulls informes et des pantalons trop larges ! Être acteur a trente ans ne fait pas de vous un être parfait pendant l’enfance et à l’adolescence - bien que sincèrement même a trente ans, un acteur quel qu’il soit et loin d’être parfait, selon moi nous restons des êtres humains avec juste un visage connu. - Je ne pourrais plus vous dire à quel âge j’ai décidé que je ferais parti du monde su spectacle, peu importe que se soit sur les planches ou à l’écran ! C’est dans cette optique-là que j’ai intégré ce qui s’appeler à l’époque la Royal Scottish Academy of Music and Drama plus connue aujourd’hui sous le nom du Royal Conservatoire of Scotlan. C’est donc à Glasgow, en Écosse, que j’ai passé la plus longue partie de ma vie entre études, famille et ami.
Pendant, mais études j’étais loin d’être le jeune homme sur le devant de la scène a se montrer et extraverti. J’ai toujours eu des soucis de confiance en moi, je ne me trouvais pas beau et j’étais maigrelet. Le jeu d’acteur était une chose qui me plaisait plus que tout, c’est donc tout naturellement que je mis été donné à fond ! Et c’est ainsi que mes professeurs m’avais repéré, mais il me trouvait bien trop timide et je me cacher trop dans mon jeu plutôt que de m’imprégner mon personnage. En plus de mes études, je faisais partie de plusieurs clubs de sport, je faisais du triathlon, du vélo, de l’escalade et de la randonnée. Côté cœur, je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment intéressé à avoir des petites amies. J’en ai eu, évidemment, et je sais également que j’aime les femmes, mais je n’ai pas fait de l’amour une priorité dans ma vie à cette époque.
Ma carrière d’acteur commence à Londres, lorsque j’ai 24 ans, ce n’est non pas derrière le petit écran, mais sur les planches que je fais mes premiers pas dans Outlying Islands. Je serais alors nommé aux Laurence Olivier Awards dans la catégorie Comédien le plus prometteur de 2002. De 2003 à 2009, j’ai des petits rôles divers ici et là à la télévision comme au théâtre. J’obtiens le rôle de Scott Nielson dans la série Doctors de la BBC en 2009 et en 2011 le rôle du prince Ashton dans le film Il était une fois à Castlebury m’est attribué et je joue aux cotes de Katie McGrath et Roger Moore. De 2011 à 2012, je réapparais sur les planches dans le rôle principal du spectacle musical de Batman Live, qui fut joué au Royaume-Uni, en Irlande et en Amérique du Nord. C’est en 2013 qu’est annoncé que je serais l’interprète de Jamie Fraser dans la série Outlander et je peux dire sans honte que c’est ce rôle qui à changer ma vie ! J’ai rencontré des personnes extraordinaire et pleine de talent sur ce cast.
Ce qui m’a poussé à emménager à Astoria ? Pour cette saison 2 de Outlander, les producteurs ont décidé de changer le plateau de lieux. J’aime mon Écosse natale, mais elle doit être pour moi un endroit de ressource, là où je décompresse totalement, là où je recharge les batteries ! Et puis il est tout de même plus pratique d’avoir un condo là où est situé notre lieu de travail.
Your Identity
Ce décrire n’est pas chose facile, tout comme lorsque l’on vous pose la question « quels sont vos qualités et vos défauts ? » Il est toujours difficile de pouvoir répondre. Je peux dire sans soucis que je suis quelqu’un de plutôt timide avec les inconnus. Je n’ai jamais était quelqu’un d’extravagant et qui avait besoin de se donner de l’importance pour exister. Pendant très longtemps je suis resté physiquement parlant, quelqu’un de très quelconque, plutôt maigrelet sans réelle forme. J’ai dû attendre la trentaine pour que mon corps devienne réellement celui d’un homme mûr. Avec tout le sport que j’ai fait depuis tout jeune c’est parfois dur à croire, mais c’est vrai. Mon visage aussi a changé, je suis loin encore de me plaire, mais disons que je me trouve quand même plus beau qu’à mes vingt ans. L’expérience m’a fait prendre confiance en moi et c’est aussi surement pour cela que j’ai enfin pu changer ! On dégage toujours quelque chose de plus attirant, lorsque l’on sait - enfin - que l’on peut se démarquer un peu du reste. Pour en revenir à mon caractère, je suis quelqu’un de calme, j’aime rire et je le fais de façon naturelle au quotidien dès que je le peux. Je n’hésite jamais à rendre service et c’est d’ailleurs dans ce but que j’ai déjà couru plusieurs marathons et triathlons pour des causes humanitaires tels que le cancer du sang ou la recherche pour la leucémie. J’aime l’art, qu’il soit peint, musical ou encore culinaire ! Avec les femmes ? Je suis quelqu’un de très tactile je dois le reconnaitre, ça doit d’ailleurs être pour cette raison que je m’entends si bien avec Caitrina ma partenaire à l’écran - on nous prête souvent une relation amoureuse à cause de cela, mais il n’en est rien - je suis juste quelqu’un de doux qui cherche simplement a faire le bien autour de lui. Caitrina aime d’ailleurs souvent me dire que j’ai un grand cœur. Moi j’aime à dire que je suis simplement écossais !
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Oxalys ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 j ✤ pourquoi ce personnage : car Sam c'est juste un put*in de fucki*g écossais trop sexy en plus d'être bon acteur !! Mais j'avais hésité avec Alyssa Campanella! ✤ votre avis sur le forum : Très beau ^^ ✤ comment avez vous connu le forum : Pour être sincère, j'ai été une membre des débuts, je suis resté 3 ans, puis je me suis lassé , je me suis dit, pourquoi ne pas retenter ? Mais surtout, allez-vous me reconnaitre ? xD ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il est midi lorsque ma mère m'appelle en panique. "Andy viens m'aider, il y a une coupure de courant, viens m'arranger ça, ton père est en déplacement en ville !" Je n'ai même pas le temps de lui dire si je le peu ou non qu'elle raccroche. En gros, je n'ai pas le choix ! Et avec une telle autorité, elle veut que je fonde une famille ? C'est carrément impossible, aucune femme ne supporterait ce genre de vie. Je sors de chez moi et je vois Lucky qui lève la tête. J'enfile mes chaussures et je prends la route pour me rendre chez mes parents, heureusement que j'habite sur le domaine et qu'il ne me faut que quelques mètres pour être chez eux. J'entre dans la maison de mon enfance sans même frapper et je cherche ma mère dans les immenses pièces de la maison. Je tombe sur elle dans la cuisine en train de tourner en rond. "ANDY ! Enfin, tu as été long !" Je lève les yeux au ciel. "Comme d'habitude, maman." Je sens la panique dans sa voix. "J'étais en train de cuisiner et tout c'est coupé d'un seul coup ! J'ai fait comme ton père m'a montré, mais ça ne fonctionne pas !" J'ouvre l'un des tiroirs de la cuisine et j'en sors une lampe torche. "Ça doit être un fusible qui a griller." Je descends à la cave où il fait nuit noire et je vais directement vers le tableau électrique. Je l'observe et je commence une longue batterie de teste pour déterminer la source du soucis. Je trouve enfin le coupable et je cherche dans les tiroir des meubles un fusible neuf. Je commence à perdre espoir lorsque j'en trouve enfin un encore emballé. Je le change et la lumière fût !
"Maman je dois y aller, j'ai du travail ! Je repasse plus tard, pour ton ordinateur appel un dépanneur." Je cris dans l'entrée pour qu'elle m'entends à l'autre bout du salon. Et sur ces mots, je sors et je retrouve Lucky qui m'attend allongé sous le porche à m'attendre sagement. Je me penche pour lui caresser doucement la tête. Je reprends le travail sans même avoir mangé, non pas que j'en ai vraiment besoin, mais c'est mieux pour tenir l'après-midi surtout qu'aujourd'hui le planning est chargé et qu'avec de la chance, je vais devoir aller sur l'autre ranch Marshall pour aller chercher des piquets pour les clôtures ! Je fais l'inventaire de mes stock et je charge mes piquets à l'arrière du 4x4 et Lucky monte par la même occasion. Dans mon malheur, la pluie c'est mise à tomber ce qui m'a évidemment facilité la mise en place des piquets, mais je suis totalement trempé à présent, surtout que je n'avais pas du tout prévu de quoi me couvrir. Lorsque je repars, le travail non fini puisque, comme je m'en doutais, je n'avais pas assez de piquets. Lucky monte sur le siège passager pour ne pas être dehors sous la pluie. Sur le chemin du retour je fais un crocher par chez moi pour me prendre un tee-shirt sec et je change de jean. Je changerais de tee-shirt une fois chez ma mère, car j'ai trop chaud pour mettre une veste. Lorsque je me gare je remarque une petite voiture pas vraiment adapté aux lieux, de garé.
J'entre chez mes parents en laissant mes chaussures pleines de boues sous le porche. Je m'avance dans le couloir tout en tirant sur mon tee-shirt et je me sèche les cheveux comme je peux, avec. N'ayant rien mangé au déjeuner, je me dirige aussitôt dans le salon où je sais que je trouverais des fruits. Je délaisse mon tee-shirt mouillé sur le dossier du canapé et je note dans un coin de ma tête de ne pas l'oublier en repartant. Je me dirige vers la corbeille a fruit avant d'enfiler mon autre tee-shirt. Lorsque je lève la tête après avoir pris une pomme verte, je vois une tête blonde pencher sur l'ordinateur familiale. "Bonjour !" Dis-je. Bon j'espère qu'elle n'est pas encore l'une de c'est nana que ma mère veut que je rencontre, bien que si c'était le cas, elle ne serait pas penchée sur l'ordinateur démonté de ma mère. Je coince alors ma pomme entre mes dents et j'enfile mon tee-shirt pour ne pas rester torse nu devant une inconnue. Bien que son visage à des traits qui me disent quelque chose. Je croque le morceau que j'ai formé avec mes dents en la tenant ainsi dans ma bouche. Alors que je mâche mon morceau, je me rapproche d'elle. "Vous êtes ?" Je la détaille sans aucune retenue, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs. C'est peut-être aussi pour cette raison que je suis toujours célibataire, mais après tout, je ne cherche pas à tout pris une femme et ne saute pas non plus sur tout ce qui passe sur le ranch, sinon avec les employées, je n'en ai pas fini...
Dernière édition par Sam Heughan le Ven 24 Avr 2015 - 11:26, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 13:23 | |
| Pour ma part, je ne te reconnais pas Mais Re Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 14:18 | |
| |
| | | Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 19:06 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 30 avril 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre Sophiieeeee !!!! Bien sûre qu'on se souvient de toi (je me trompe pas hein ?!) Impossible de t'oublier même après tout ce temps Bon retour sur le forum, et ton choix de personnage Bref, c'est un choix juste parfait, il est parfait cet homme, mon gros coup de coeur de cette année |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 19:41 | |
| Oh, un vrai mâle Je te souhaite un bon retour sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 22:27 | |
| Eh oui c'est bien moi xD Contente d'être reconnue (en même temps l'inverse m'aurait mis le coup de blouse vu nos 3 ans passés ensemble.)
Ooouuuiii cet écossais c'est l'homme de l'année (et de ma vie Mdr) il est juste parfait !!!!!
Merci à tous.
Dernière édition par Sam Heughan le Jeu 23 Avr 2015 - 22:39, édité 1 fois |
| | | Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 22:34 | |
| Ah, non, je pense souvent à toi quand je me connecte sur BetaSerie et que je vois ton pseudo On n'oublie pas ceux qu'on a eu longtemps sur le forum Parfait c'est le mot ! Il faut avouer que la série dans laquelle il joue le met vachement en valeur Et puis bon, son accent est juste irrésistible ! Bref, très bon choix encore ! |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Jeu 23 Avr 2015 - 22:43 | |
| Ah oui, j'avais oublié BetaSerie :3 Son accent est juste Et ouais, j'avoue que les scènes où il est torse nu |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 0:46 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 10:11 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum. |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 10:19 | |
| Merci |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 22:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 22:32 | |
| Meerrcciii |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam Ven 24 Avr 2015 - 22:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam | |
| |
| | | | Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères. - Sam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |