Vous qui arrivez par ici, vous vous apprêtez à entrer dans un établissement d'exception. Son histoire et son rayonnement sont de notoriété depuis bien des années. Alors que la ville de Boston renaissait de ses cendres après la Révolution Américaine, en 1780, quatre ans après l'indépendance de la ville une société est née. Elle était composée de grands intellectuels britanniques qui étaient venus aux Etats-Unis pour trouver la liberté. C'est cette société qui a fondé le lycée et l'université de Boston. Dès le début cet établissement a participé à la réputation de la ville de Boston en faisant une capitale de la culture et de l'érudition. Mais un tel monopole suscite la jalousie et les rancoeurs.
Petit à petit cette suprématie s'est vue contestée et de nouvelles forces sont nées. Si les nouvelles confréries qui se sont formées ne cherchaient pas forcément la connaissance et le savoir elles n'abandonnent pas cette optique de rayonnement. De nouveaux ordres naissent donc en quête de célébrité et d'émancipation de cette élite intellectuelle. Que ce soit des sportives ou sportifs, des femmes ou des hommes populaires, tous cherchent à se faire une place de choix dans cet établissement. L'Histoire passe et le lycée et l'université de Boston évoluent avec la ville et participe grandement à la vie de la ville. Au fil du temps plusieurs confréries vont venir se greffer au système scolaire formant une véritable société dans la ville de Boston. Tout le monde a finit par trouver sa place ici, que ce soit des rebelles ou même des écologistes. Mais ne vous trompez pas, on ne se comporte pas comme on veut dans ce lycée et cette université, le règlement y est très strict et il y a des codes à respecter, rien ne peut ternir l'image de modèle de l'établissement et l'actuelle directrice Miss Garner y veille tout particulièrement.
Venez, entrez dans une de ces confréries légendaires, prenez part aux alliances entre elles, à leurs guerres aussi. Seulement prenez garde le règlement est implacable ici et de plus il se peut que vos secrets ne soient pas totalement en sécurité, qui l'eut cru dans ce respectable établissement scolaire ?
Statistiques du forum
Nombres de messages : 418 Nombres de membres : 21 L'equipe du forum :