| tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Mer 8 Avr 2015 - 20:24 | |
| Du tout mais je veux quelque chose de positif ! On peut y réfléchir ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Mer 8 Avr 2015 - 20:43 | |
| Pas de soucis, on peut chercher ensemble ! Ils pourraient être des amis proches ? Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un concerts des 1D à Londres, la sœur de Thomas aurait pu être fan du groupe et l'aurait trainé à leurs concerts. Je ne sais pas par contre, comment ils auraient pu se croiser. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Mer 8 Avr 2015 - 20:49 | |
| Oui, ça pourrait le faire. Elle pourrait avoir un pass vip et avoir réussi à avoir une entrevue avec les 1D, ce qui fait que Thomas et Zayn aurait pu se voir à ce moment là pour la première fois. Fois qui aurait pu être suivi par d'autres avant de devenir des amis proches. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Mer 8 Avr 2015 - 21:11 | |
| Je t'ajoute aussi dès que j'aurais le courage de mettre ma fiche à jour.
|
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Mer 8 Avr 2015 - 21:14 | |
| - Thomas Brodie-Sangster a écrit:
- J'adoooore ton idée ! ♥ c'est juste parfait et je n'ai vraiment rien d'autres à ajouter du coup. ^^
Je t'ajoute alors ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Mer 8 Avr 2015 - 21:29 | |
| Moi de même! Quand tu veux pour un Rp ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Jeu 9 Avr 2015 - 0:15 | |
| Je suis toujours disponible pour un RP, |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Jeu 9 Avr 2015 - 14:24 | |
| Cool ♥ Tu préfères que ce soit qui, qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Jeu 9 Avr 2015 - 15:32 | |
| J'ai quelques sujets à répondre, cela t'ennuierais de le commencer ? Sinon, je peux le faire dès que je serais à jour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Jeu 9 Avr 2015 - 19:31 | |
| Je n'ai aucune préférence |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Ven 10 Avr 2015 - 12:31 | |
| J'aimerais un lien, je verrais bien un lien grande soeur/petit frère ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together Ven 10 Avr 2015 - 14:37 | |
| Oui, j'aime bien, ils pourraient se soutenir tous les deux dans leur carrière, se chamailler comme des frères/sœurs mais ils savent que même si parfois ils se disputent, ils se réconcilient toujours ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together | |
| |
|
| |
| tbs + probably because you're kind of the glue that holds us all together | |
|