| Sujet: LONDON IS RED. Dim 29 Mar 2015 - 0:24 | |
| Aaron James Ramsey
Ϟ âge : 24 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 26 décembre 1990 à Caerphilly (pays de Galles). Ϟ statut : Célibataire. Ϟ métier : Joueur de foot professionnel (Milieu de terrain) Ϟ groupe : We are the world.
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage. Your Identity
Aaron est connu pour être le mec drôle, qui passe son temps à titiller ses coéquipiers. C'est un bon vivant ne supporte pas de rester seul à rien faire. Pourtant, c'est quelqu'un de nature assez calme, mais lorsqu'il est sur le terrain, il change totalement. C'est aussi quelqu'un de très galant et romantique, qui s'occupe de sa petite amie(quand il en a une), sa famille est également très importante pour lui. C'est également un passif, il n'est pas de nature violente, mais il ne faut pas trop le chercher non plus. Il est fidèle, mais a beaucoup de mal à résister à la tentation. Quant à ses occupations, il passe son temps à jouer sur sa console, à jouer au billard ou autre avec ses coéquipiers devenus des amis. Il aime plaire et se sentir apprécier. Il est quelqu'un de très optimiste, il voit toujours le bon côté des choses. Par exemple, lorsqu'il se blesse, il pense au moment où il pourra rejouer au lieu de penser au fait qu'il ne peut plus jouer. Il est très cultivé et n'hésite pas à le montrer lorsqu'il le faut. Il est courageux et n'a pas peur de prendre des risques, au contraire, si cela en vaut la peine. Il lui arrive d'être de mauvaise humeur, mais c'est rare, il est plus fréquent de le voir sourire et rire que de le voir râler. Depuis qu'il est connu, il est devenu assez méfiant aux premiers abords, car il sait que de nombreuses personnes s'intéressent à lui que pour son argent et sa notoriété. Il lui arrive de se montrer maladroit, il est clair qu'il ne pourrait pas devenir serveur. Il prend un peu tout à la légère ce qui ne plaît pas à tout le monde. Il ne donne que rarement sa confiance, mais quand on l'obtient, c'est pour toujours. Il est très sociable. Lorsqu'il est de bonne humeur et qu'il est avec ses amis, il est clairement intenable. Il a un chien qu'il adore et qu'il chouchoute. Il déteste que l'on lui ment. Il déteste aussi les gens trop arrogants, car lui est très simple. Il est censé être hétérosexuel, mais il se surprend à regarder des hommes, ce qui le rend totalement confus. Il a quelques tatouages, mais n'en abuse pas non plus. C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main, même si cela ne se voit pas toujours. Il peut paraître assez méchant, froid ou distant, mais lorsqu'on apprend à le connaître, on se rend compte que c'est un gros nounours. Il tombe rarement amoureux, mais lorsque c'est le cas, il est prêt à tout pour cette personne. Behind The Computer
| ✤ pseudo : white.blood (l'effet Madridista) ✤ âge : 16 ans et demi. ✤ votre présence sur le forum : 7/7j en vacances, 3/7j en période scolaire (internat oblige). ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Arsenal et leurs joueurs, surtout Aaron. ✤ votre avis sur le forum : Très beau, très accueillant. ✤ comment avez vous connu le forum : sur PRD. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Beautiful.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Cela n'a pas été très facile de convaincre Victoria de se rendre au bal avec toi. Elle était réticente par rapport à Mandy et cela est compréhensible. Ta petite-amie est une de ses amies et elle est également assez jalouse alors, apprendre que tu es allé à une soirée, destiné aux amoureux à l'origine, avec une de ses amies, la métrait sûrement en colère. Pourtant, tu ne vois pas le mal qu'il y a à passer la soirée avec la chanteuse, bien au contraire. Tu n'aurais pas pu trouver meilleure compagnie. Tu sais qu'elle est réceptive à ton humour et qu'elle n'hésite pas à te répondre, ce que tu apprécies vraiment. Rare sont les gens qui arrivent à se défendre lorsque tu leur lances des piques, même pour blaguer. Et puis, c'est une très belle jeune femme qui sait s'amuser et qui ne sera pas la dernière pour te suivre dans tes folies, tu le sais très bien. Lorsqu'elle a accepté ta proposition, tu as vraiment été très heureux. Même si cela revient à cacher quelque chose de plus à Mandy, tu apprécies qu'elle ait accepté de t'accompagner, même si tu penses au fond de toi que tu n'es pas vraiment la personne idéal pour l'accompagner. Pourtant, elle est bien là, rayonnante et tu es très fière de l'avoir à ton bras pour cette soirée. Ce soir, tu as promis d'être galant alors, tu fais en sorte de l'être, même si cela est relativement rare.« Ah bon ? Moi je me trouve plutôt drôle si. Et je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser » Tu te mets à rire. « Les gens doivent te dire que tu es drôle pour ne pas te voir triste, voilà tout. » Tu ne peux pas la laisser dire cela sans rajouter ton petit grain de sel, c'est plus fort que toi. Vous vous rendez dans la salle et très vite, vous vous retrouvez près du mini-bar, commandant une coupe de champagne pour trinquer à cette soirée ensemble. Puis, tu l'invites à danser, l'emportant au milieu de la piste pour partager une valse. Tu lui conseilles de ne pas profiter de cette danse pour te tripoter, ce qui la fait rire. Elle te dit que si tu lui écrases les pieds en dansant, tu devras les masser. Tu lui assures que jamais tu ne touches ses pieds.« Tu préfères toucher autre chose peut-être ? » Un petit sourire taquin apparaît sur ton visage. « Bien sûr ! » Ce n'est pas à elle que tu vas apprendre que tu aimes le corps des femmes. Tu l'as sûrement étonné, dansant mieux qu'elle le pense. Ce n'est pas parce que tu fais ton gros lourd habituellement, que tu n'es pas doué. Elle avoue que tu caches bien ton jeu, mais tu ne profites pas de cette information pour te venter, tu lui dis seulement que c'est vrai et que si tu dévoiles tout dès le début, il n'y a plus de mystère. Tu n'as pas envie qu'elle connaisse tout de toi dès le début. Au fait, rare sont les personnes qui te connaissent vraiment. Tu ne laisses pas tes sentiments paraître, préférant te cacher derrière ton humour alors, il est assez dur pour ton entourage de savoir vraiment ce que tu penses. Pourtant, ta famille arrive à te percer comme personne, surtout ta mère. Tu ne peux avoir de secret pour elle, mais heureusement, tu ne la vois que très rarement. Ton humour ne marche pas sur elle, et même lorsque tu abordes un grand sourire, elle sent lorsque tu ne te sens pas bien. L'instinct maternel dira-t-on.« J'ai presque hâte d'en connaitre un peu plus sur toi maintenant » Sa phrase te fait sourire. Elle veut donc en savoir plus sur toi ? Toi aussi, tu aimerais en apprendre plus sur elle, parce que niveau discrétion, elle est aussi très bonne. « Et quand tu me permettras de mieux te connaître ? » Elle n'a pas l'air du genre à dévoiler ce qu'elle ressent non plus, ce qui ne te permet pas de vraiment la connaître. Lorsque la valse se termine, c'est pour faire place à un slow, vous permettant de mieux discuter. Tu te montres très gentil ce soir, mais tu ne veux pas qu'elle s'y habitue trop, parce que tu n'es pas comme ça tous les jours. Tu sais juste faire des efforts pour faire plaisir aux personnes que tu apprécies. Même si la plupart du temps, ils préfèrent lorsque tu es le Mesut de tous les jours. Tu l'entends soupirer.« Dommage, j'aime bien ce Mesut là aussi » Tu perçois cela comme un compliment. Et puis, cela veut dire qu'elle apprécie aussi l'autre Mesut, celui de tous les jours, ce qui te fait vraiment plaisir. Tu l'adores et tu aurais été déçu que ce ne soit pas la même chose de son côté également. Puis, tu lui demandes si elle attendait l'invitation de quelqu'un d'autre, précisant qu'elle pourrait briser ton cœur avec sa réponse.« Oh alors dans ce cas... non, j'espérais même que tu m'invites » Tu souris. Tu sais très bien qu'elle dit ça pour te faire plaisir à cause de la phrase que tu lui as dit avant.« Et plus sincèrement, non » Voilà une réponse qui te convient d'autant plus. « Hum, tant mieux. » Tu n'aurais pas aimé être celui qui a empêché deux personnes qui s'aiment de passer une soirée ensemble, si elle est amoureuse de quelqu'un. Il aurait été possible qu'elle ait reçu l'invitation de l'homme qu'elle aime juste après la tienne et qu'elle n'aurait pas osé annuler pour y aller avec lui.Cela ne t'aurait pourtant pas vexé, quoi que, un peu quand même.« Si quelqu'un d'autre avait eu envie d'y aller avec moi, il me l'aurait demandé non ? Et il ne serait pas venue avec une autre » Tu la regardes et arques un sourcil. Alors, il y a bien quelqu'un. Tu aurais pu t'en douter. Alors, il est venu avec une autre femme, mauvaise idée. Si son but est de rendre Victoria jalouse, c'est totalement débile. Conquérir le cœur d'une femme en se montrant avec une autre ne marche jamais, ou presque. « Oui, c'est sûr, à sa place, je n'y serais pas allé sans toi. » Tu lui adresses un sourire. Tu essayes de la rassurer, à ta façon, mais tu n'es pas très doué pour cela. Tu te doutes que cela ne doit pas être agréable de voir l'homme qu'elle aime, si c'est le cas, être avec une autre. Pourtant, lorsque c'est toi qui va à une soirée avec une amie à ta petite-amie, tu n'y vois pas d'inconvenants.« Et puis de toute façon, je m'en fiche, j'ai un cavalier vraiment parfait ce soir » Tu hausses les épaules et souris. « J'avoue que tu n'aurais pas pu trouver mieux comme cavalier. » Une occasion de te venter que tu n'aurais pas pu rater, vraiment. Elle te demande si tu regrettes de l'avoir invité et tu lui dis que non, pas le moins du monde. Tu serais presque plus heureux d'être avec elle ici ce soir plutôt qu'avec Mandy. Elle se met sur la pointe des pieds et chuchote à ton oreille.« Alors merci pour l'invitation » Ses lèvres se collent à ta joue pour un petit baiser. « De rien, ça me fait plaisir. » Qu'elle se sente bien avec toi et lui faire passer une superbe soirée est ton objectif. Lorsque la musique et l'ambiance changent, elle te propose d'aller boire un coup et bien évidemment, tu acceptes, l'attirant par la main avec toi jusqu'au mini-bar, où tu commandes une tequila. Elle fait de même et tu te sens obligé que tu n'as aucune envie de passer ta soirée à la surveiller pour qu'elle ne s'exhibe pas à cause de l'alcool.« Tu parles de toi là plutôt ? » Tu te mets à rire avant d'attraper ton verre à ton tour, y trempant seulement tes lèvres.« En plus, je te fais confiance pour m'empêcher de m'exhiber devant tout le monde » Tu secoues la tête négativement. « Ah non,non mademoiselle, tu bois, tu assumes. » Tu blagues, bien sûr. Tu fais cela juste pour l'embêter. Si elle boit au point de vouloir danser nue sur la table, tu l'en empêcheras. Il est hors de question qu'elle s'affiche de cette façon ni que de nombreuses personnes voient son corps dénudé. Tu bois une gorgée de ton verre lorsqu'elle prend la parole.« Et si on allait explorer les lieux un peu ? » Voilà une bonne idée. Tu n'y aurais pas pensé, et puis, tu n'as pas envie de danser à nouveau tout de suite, donc c'est un bon moyen de s'occuper. « Bonne idée. » Que tu lui dis, attrapant à nouveau sa main pour la guider jusqu'à la sortie de la salle. Arrivé dans le couloir, tu as l'impression de te retrouver en dehors de l'hôtel tellement il fait plus frais qu'à l'intérieur de la salle. Cela fait du bien. En même temps, vu le nombre de gens qu'il y a, c'est normal qu'il fasse aussi chaud. Tu lâches la main de la chanteuse, gardant ton verre en main. Tu marches dans le couloir, regardant les indications affichées sur les portes. Tu t'arrêtes devant une et entres dedans, tirant la jeune femme avec toi. Tu n'es pas sûr que vous avez le droit de circuler de cette façon dans l'hôtel, mais tu t'en fous. Tu cherches l'interrupteur de la lumière et au bout de quelques secondes, tu finis par la trouver. La lumière illumine la salle, laissant apparaître une grande piscine couverte, car elle ne doit pas être utilisée à cette heure-ci. Tu avances jusqu'au bord et lèves la tête vers le ciel. « Tu as vu ? » Tu lui demandes, parlant du ciel étoilé visible grâce à une grande vitre se trouvant au-dessus de la piscine. Tu souris et enlèves tes chaussures, buvant d'un coup ton verre pour le poser sur le sol, avant d'aller te coucher sur ce qui couvre la piscine. Cela est plus résistant que tu le pensais, vu que ça tiens sous ton poids. Tu lèves les yeux vers Victoria. « Tu veux venir ? » Tu lui demandes avant de te redresser et de lui tendre ta main.
Dernière édition par Aaron Ramsey le Dim 29 Mar 2015 - 14:50, édité 5 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: LONDON IS RED. Dim 29 Mar 2015 - 0:40 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Un choix intéressant et plutôt sympathique, j'espère qu'on pourra se trouver un lien Bonne chance pour ta fiche. |
|