AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 52 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:36

EDD moi j'adore la saison 1 et 3 de AHS. Après si tu veux quelque chose de court et de bien tu as Orange is the new black et Orphan Black qui sont pas mals. Ou tu peux t'attaquer à de mini séries comme New Girl, Big Bang Theory, Awkward, comme ça tu commences une série mais ça ira vite de toute façon même si tu l'ajoutes à celles que tu suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:39

EDD : je crois que tu aimes, ou tu aimes pas. Puis... les saisons ne se suivent pas. Les acteurs reviennent mais avec des rôles différents à chaque saisons. Moi j'ai adoré la saison 2. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:43

EDD merci pour l'info et pour les idées aussi ! Tout ce qui est sitcom, c'est même pas la peine, j'ai horreur de ça (the Big Bang Theory en tête... j'avais commencé New Girl mais j'ai finit par décrocher...). Awkward me semble trop teenage et j'évite maintenant de m'ajouter ce genre de série.
EDD Orphan Black, j'ai vu la première saison et le début de la deuxième avant de la mettre de côté, ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me mette à jour de celle ci qui me plaisait pas mal cute
EDD Orange Is The New Black, pas certaine d'aimer le genre, mais je note l'idée. Idem pour AHS, même si cela me semble vraiment particulier, faut que je test ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:00

EDD quelques réponses encore et je suis à jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:06

EDD : ORANGE IS THE NEW BLACK c'est parfait!!! C'est tellement drôle en étant léger mais aussi touchant! Bref! J'attends la saison 3 avec impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:08

EDD à jour sous Ash'
PS : EDD j'adore Orange is the new black cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:13

EDD merci encore je verrais ce que ça donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:18

EDD que ça fait plaisir! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:21

EDD que je suis amoureuse de ton avatar cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:27

EDD que si tu parles à moi, c'est gentil!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:28

EDD que Daniel Gillies est père pour la deuxième fois, un petit garçon Theodore Vigo Sullivan Gillies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:30

EDD : un petit Theo *_* C'est cuteeeee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:41

EDD qu'au moins ses enfants n'ont pas des noms à coucher dehors. Charlotte et Theodore cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:42

EDD c'est même vraiment mignon! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:59

EDD que Shay, en effet je parlais à toi Smile
EDD que c'est mignon comme prénoms cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 52 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant