|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 18:23 | |
| EDD cette série est presque parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 18:25 | |
| EDD que j'ai bien hâte à mercredi prochain pour le 2e épisode. Je ne terminerai pas rapidement la série à ce rythme, mais bon xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 18:42 | |
| EDD en effet ^^ mais elle vaut le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 18:45 | |
| EDD que j'ai bien aimé la méchante sorcière. J'ai bien hâte de voir les autres personnages |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 22:23 | |
| EDD c'est vrai, c'est un bon personnage ! Mais il y en a d'autre EDD trop hâte de voir les prochains épisodes d'Arrow ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 22:47 | |
| EDD que j'ai vu les photos sur Twitter pour Arrow. Enfin, je ne sais pas si l'épisode est passé ou non concernant Oliver et Felicity. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 22:53 | |
| EDD, il me semble que ce n'est pas encore passé, je ne peux pas dire, j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais je pense que ce sera vraiment dans les derniers épisodes *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 22:54 | |
| EDD qu'une telle chose n'était pas déjà arrivé? Après tout ils sont déjà embrassés, non? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 23:06 | |
| EDD, c'est vrai, ils se sont déjà embrassés, mais d'après les images, ça ira peut être un peu plus loin, même si tout se stoppe à la fin ou si ce n'est qu'un rêve car tout est possible xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 23:15 | |
| EDD que je pensais qu'ils avaient déjà fait plus que s'embrasser depuis le temps. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 23:17 | |
| EDD et bien non, pas du tout ! Sinon, ça voudrait dire que j'aurais raté des choses ^^ Mais tu verras ce qu'il se passera dans la série, entre Félicity/Oliver, ce n'est pas si simple que ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 23:19 | |
| EDD d'accord, je verrai ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 23:20 | |
| EDD oh, j'ai tellement de choses en tête |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 2 Avr 2015 - 23:21 | |
| EDD de choses bien j'imagine, sinon tu n'aurais pas mis ce petit smiley. |