AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 41 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:23

EDD cette série est presque parfaite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:25

EDD que j'ai bien hâte à mercredi prochain pour le 2e épisode. Je ne terminerai pas rapidement la série à ce rythme, mais bon xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:42

EDD en effet ^^ mais elle vaut le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:45

EDD que j'ai bien aimé la méchante sorcière. J'ai bien hâte de voir les autres personnages Smile
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:23

EDD c'est vrai, c'est un bon personnage ! Mais il y en a d'autre
EDD trop hâte de voir les prochains épisodes d'Arrow !
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:47

EDD que j'ai vu les photos sur Twitter pour Arrow. Enfin, je ne sais pas si l'épisode est passé ou non concernant Oliver et Felicity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:53

EDD, il me semble que ce n'est pas encore passé, je ne peux pas dire, j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais je pense que ce sera vraiment dans les derniers épisodes *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:54

EDD qu'une telle chose n'était pas déjà arrivé? Après tout ils sont déjà embrassés, non? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:06

EDD, c'est vrai, ils se sont déjà embrassés, mais d'après les images, ça ira peut être un peu plus loin, même si tout se stoppe à la fin ou si ce n'est qu'un rêve car tout est possible xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:15

EDD que je pensais qu'ils avaient déjà fait plus que s'embrasser depuis le temps. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:17

EDD et bien non, pas du tout ! Sinon, ça voudrait dire que j'aurais raté des choses ^^ Mais tu verras ce qu'il se passera dans la série, entre Félicity/Oliver, ce n'est pas si simple que ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:19

EDD d'accord, je verrai ça Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:20

EDD oh, j'ai tellement de choses en tête cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:21

EDD de choses bien j'imagine, sinon tu n'aurais pas mis ce petit smiley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:22

EDD tout dépend pour qui, mais bien pour moi oui !!!! cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 41 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant