AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 23 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:24

EDD que je n'étais même pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:25

EDD ca y est ca va être la crise de nerf chez les ado de 15/16 qui en sont fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:31

EdD je suis pas ado, j'aime bien les 1D mais pas de là à faire une crise au contraire c'est compréhensible qu'il ait envie de retrouver une vie normale ! Bref sur twitter on dirait presque qu'il est mort c'est navrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:35

EDD ca a fais la même chose pendant les années 90 quand les boys band se sont séparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:44

EDD que c'est pitoyable.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:30

EDD oui, je m'en souviens un peu lol, qu'est ce que c'est pathétique. Mais bon, ça passera sans doute avec le temps xD
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:44

EDD je peu comprendre qu'on puisse être fan, mais faut pas pousser non plus ^^
EDD oui ca passera ( note a moi même, penser a prendre une poêle a frire pour assommer ma nièce si elle m'en parle )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:51

EDD je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut être fan, mais il y a des limites, je crois que même pour mes idoles, s'ils se retiraient de la vie publique, je n'aurais pas ce genre de réaction un peu trop poussée !
EDD courage, mais tape lui pas trop fort dessus, ça risquerait de lui faire une grosse bosse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:01

EDD pareil que toi, ils nous font vivre de bons moments c'est sur, mais tout a une fin.
EDD j'en prendrais une petite style crêpière, mais en y pensant comme j'ai deux nièces ados, il m'en faudra deux, la troisième ca va elle est trop petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:06

EDD j'ai un coup de barre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:08

EDD voilà, c'est tout à fait ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:11

EDD allez une bonne chose de faite, Scarlett est a jour, maintenant au tour d'Amber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:15

EDD bon courage pour tout mettre à jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:21

EDD merci, j'ai compter, j'ai 3 sujets a répondre avec Amber et ensuite 2 avec Evan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:22

EDD courage cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant