AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:13

En principe, elle a déjà accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:16

Ah très bien, donc après son accouchement et juste avant l'opération, ça va ?!
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:05

Oui, c'est une bonne idée. Cela dit, ne me demande pas le nom du bébé, je ne le sais pas encore, j'attends que Robbie se décide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:19

Ah ah, c'est pas bien grave ça ! D'ici à ce qu'on soit au niveau du prénom du bébé tu le sauras peut être !
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:23

Oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:28

Je ferais le sujet sans doute dans la journée de demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:22

Hello ! Je pense qu'un lien pourrait être intéressant sachant qu'avant d'avoir le rôle de Bella dans SPN, Lauren avait postulé pour jouer Ruby, mais c'est Katie qui a été prise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 2:52

Oh oui, ce serait super !
Tu veux un lien positif ou plutôt négatif au vu de cette base ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:26

Je pensais que sur le coup évidemment ça aurait pu être difficile a digérer pour Lauren surtout qu'à l'epoque elle n'était pas encore très connue donc ça aurait pu être une déception comme si elle n'était pas tête de percer mais plus tard je l'aurais bien imagine mettre un truc sur les réseaux sociaux du type "regarde Supernatural. Dieu merci je n'ai pas à eu le rôle de Ruby, Katie fait du super travail." Mais après elles n'ont jamais travaillé ensemble et je ne pense pas que Laurie ait regarde Arrow par la suite. Donc je ne sais pas si elles se connaissent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:08

Un lien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:33

Lauren ♣ De ce que j'ai pu voir, elles étaient durant la même période sur le plateau de Supernatural (2007-2008) par conséquent, elles se seraient obligatoirement croisée à un moment donné sur le plateau. Après, elles auraient pu se recroiser depuis lors d'une occasion ou une autre (soirée promotionnelle d'une chaine, soirée pour une oeuvre de charité). Je ne pense pas qu'elles pourraient être de grandes amies, mais je pense qu'elles pourraient quand même s'entendre

Spoiler:

Selena ♣ Forcément (a)

Spoiler:

Tu veux un lien en particulier ? Tu as une préférence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:38

Elles sont trop belles youpi
Je vois bien quelque chose de très positif. happyness Et pourquoi pas quelque chose comme soeurs de coeur cute cute

Spoiler:
ma préférée katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 1481427719 katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:58

Soeur de coeur, c'est parfait pour moi. Je pense qu'on peut partir du fait qu'elles aient joué ensemble dans le même film en 2011 (sans doute tourné en 2010). Ainsi, elles auraient pu construire leur relation au cour des 7 dernières années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:04

C'est tout à fait ça niveau dates, donc je suis pour I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:37

Oui ça me va parfaitement, je ne pense pas qu'elles aient forcément beaucoup en commun donc c'est très bien ainsi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 7 Icon_minitime

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant