AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:49

C'est une très bonne idée Wink Je fais ça et je t'envoie le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:52

Très bien ! merci Very Happy
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:00

J'ai zéro idée, mais je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:08

Avec plaisir cute
Alors, je n'ai pas énormément de lien, donc tout dépend de ce que tu as besoin Rolling Eyes
Cela peut être confidents, ou simples amis ? Sauf si tu préfères un lien négatif.
Chris Evans

Chris Evans

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:24

Et bien je manque des deux, de simples amis et de confident donc c'est comme tu souhaites.
Oh non pas de négatif avec une aussi jolie demoiselle quand même, se serait trop dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:37

Mais Katie peut être une très bonne ennemie Twisted Evil
Je préfère qu'on parte sur du positif en même temps. Confident ça me va bien Wink Une petite préférence pour la rencontre ? Une soirée promotionnelle ? Une œuvre de charité ?
Chris Evans

Chris Evans

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:29

Haha
Pourquoi pas soirée promo ? Arrow contre Captain America ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:42

hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:25

Chris : A une soirée comme ça, ça me va. On peut dire que cela s'est passé il y a quelques années. Et que ma petite Katie aurait bien entendu insisté sur le fait que la Team Arrow était plus forte que Captain América Razz

Colin : Ouiii hug Tu as une préférence pour notre lien ? Je pense qu'on peut déjà partir d'une rencontre lors du tournage du pilot d'Arrow au début de l'année 2012. Reste à savoir le lien qu'ils pourraient avoir en fonction de ce que tu souhaites Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:01

Oui pour la rencontre, le plus simple est sur les plateaux de Arrow hihi Alors pour le lien, j'imaginais bien un lien proche du genre confidents ou frère et soeur de coeur, tout en respectant le fait que Colin est tout de même le meilleur ami de Stephen et sue donc ce qu'il lui dit, il le gardera pour lui, tout comme ce qu'elle lui dit restera pour lui ! Cependant je le verrais bien dire qu'il ne veut pas trop entendre parler sur l'un ou l'autre afin de ne pas se retrouver entre les deux au risque d'en payer les pots cassés après :p si tu as une meilleure idée n'hésite pas car c'est tout ce qui m'est possible de sortir de ma petite tête ce soir Razz I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:21

C'est très bien déjà I love you Comme Katie n'a pas énormément de liens pour l'instant, nous pouvons très bien être confidents (a). Katie fera en sorte de ne jamais aborder le sujet Stephen sur le tapis, même maintenant qu'ils sont presque ensemble - ensemble mais pas trop on va dire xD.
J'ignore après exactement ce que Colin sait de la relation de Stephen & Katie, mais on va dire qu'ils n'ont pas vraiment été sur la même longueur d'onde puisque clairement Stephen a insulté Katie. Donc après à voir si Colin aurait pris partie ou serait resté en dehors de tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:17

Alors, il sait juste que Katie et Stephen sont ensemble, puisque Katie l'aurait en quelque sorte annoncé sur Twitter ! C'est ce que Stephen m'a dit Smile Après pour le reste, comment ça il a insulté Katie ? Ils n'attendaient pas la même chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:29

En gros, leur relation a 'commencé' en avril 2015, ils sont partis ensemble en vacances et ont eu une aventure là bas. Seulement, Stephen était encore marié et avec sa femme - selon Katie (puisqu'en réalité il était séparé de cette dernière) - à l'époque et donc Katie savait que cette aventure n'aurait pas de suite. Elle a donc eu une aventure avec Adam Levine, l'un de ses plus proches amis et c'est à ce moment là que Stephen a clairement insulté Katie de 'prostituée'. Ils sont restés en froid pendant longtemps jusqu'à début 2016 où finalement Stephen a avoué que c'était parce qu'il était jaloux qu'elle puisse avoir d'autres hommes dans sa vie. Donc actuellement ils sont dans une relation exclusive mais pas totalement sérieuse. Ils ont rendu public leur relation par twitter mais leur relation n'est pas sérieuse pour autant. Du moins c'est ainsi pour l'instant ^^

Voilà en gros leur relation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:34

Un lien ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:03

Avec plaisir cute

Tu veux quelque chose de précis ? Ou alors on part sur leur rencontre sur le plateau de Supernatural ? Et ils sont devenus amis à cette occasion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 5 Icon_minitime

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant