| BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mar 26 Jan 2016 - 21:34 | |
| J'aurais bien imaginé quelque chose comme une correspondance et qu'ils ne se seraient jamais rencontrés mais qu'ils continuent encore à correspondre sans savoir qu'ils sont dans la même ville et qu'ils l'apprendraient par les lettres mais qu'ils voudraient se connaître réellement grâce à une sorte de "jeu de piste". Que penses-tu de ça pour l'instant ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mar 26 Jan 2016 - 21:37 | |
| Ah oui c'est très original. |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mar 26 Jan 2016 - 21:46 | |
| On part là-dessus alors ? Je t'avoue que pour la suite je sais pas trop (déjà si on fait une suite au lien ou non ^^) ou bien à quel point ils se connaissent dedans, s'ils se confient pas mal de choses ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mer 27 Jan 2016 - 20:23 | |
| Oui oui on part là dessus. On peut dire que dans nos lettres qui peuvent être de deux à trois par an, tu as appris que j'avais emmenagé à Astoria quand je te l'ai dit pour te souhaiter une bonne année, tu as débarqué ici en sachant ça car c'était la ville où plusieurs de tes amis vivaient également, donc j'étais une raison de plus. Tu pourrais donc m'avoir envoyé une lettre en m'ayant indiqué des coordonnés GPS en m'assurant que ce n'était pas si loin de chez moi. Ce qui pourrait être notre premier sujet, et notre rencontre. Ensuite on peut dire qu'on sait forcément à quoi on ressemble puisqu'on connaît nos noms et prénoms et c'est forcément parler de ce qu'on faisait, mais on a jamais eu l'occasion de se rencontrer encore |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mer 27 Jan 2016 - 20:35 | |
| Ça me convient bien comme idée |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mer 27 Jan 2016 - 20:42 | |
| Ok, je t'envoie le sujet une fois finie |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Dim 31 Jan 2016 - 16:04 | |
|
J'aime beaucoup l'idée. Emily pourrait être surprise par le comportment de Tyler lors de leur rencontre et du coup elle aurait pu lui demander le pourquoi de sa réaction. Et suite à cette discussion, ils pourraient bien s'entendre et partir sur du positif?
|
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Dim 21 Fév 2016 - 15:51 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Dim 13 Mar 2016 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Lun 14 Mar 2016 - 21:12 | |
| Hey Eliza, bien sûr. tu as une idée ? On aurait pu se rencontrer ici, ou alors il te manque quelque chose dans tes liens ?? Emilia queen enfin plutôt khaleesi bref oui je veux !! il te faut quelque chose ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Mar 29 Mar 2016 - 8:45 | |
| Oui j'ai que meilleure amie féminine qui est déjà prise J'ai également un lien à l'égard de Sam C. qui est négatif/positif De quoi as tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU | |
| |
|
| |
| BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU | |
|