AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:04

Alors pour notre lien, dans mon scénario j'ai mis que Dylan et Kaya (so toi ^^) ont couché ensemble après une soirée arrosée^^

Du coup notre lien partirait sur du négatif au départ (surtout pour britt) mais avec le temps il pourrait devenir positif.

Dylan et toi avez couché ensemble il y a un moment maintenant, mais vous vous en voulez énormément les deux, et ça c'était genre pendant le tournage du labyrinthe, après une soirée très arrosée. Du cocup britt t'en voudrait enfin vous en voudrait aux deux car elle l'à appris par un magazine réputé pour dire des choses vraies. Quand à dylan il à quitté britt car il se sentait super mal pour ce qu'ils avaient ( du coup d'après mon lien avec lui, il essaye de me reconquérir et de se faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:07

Euuuuuuh bah je vais y réfléchir MDR' car à la base, je n'avais pas du tout penser à ce genre de scénar avec Dylan O'Brien ! XD

Parce que Dylan et Britt sont en couple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:09

Après pour votre lien, vous seriez toujours amis hein ^^ c'est juste que j'ai fais ce scéna il y un petit moment et que j'ai pas eu l'occasion d'avoir une kaya pour en discuter x)

Oui ils sont ensemble en réalité depuis 2011 je crois^^ mais sur le fow ici, ils le sont plus pour l'instant ^^

Si tu ne préfère pas, je modifie leur lien Smile pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:11

MDR' okai !

Mais Kaya (mon perso) ne couche pas avec les mecs en couple quand même, elle a beaucoup trop de respect et justement, j'avais dans l'idée qu'elle a déjà été trompé une fois (vue que la vie privée de Kaya est très discrète) donc du coup, voilà ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:20

T'inquiète pas je vais modifier le lien Smile

Du coup je veux bien qu'on parte sur du positif du coup x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:23

ça te gênes pas ? (sinon, vois avec Malia de TW ?)
Oui, ça me va... Surtout si les deux filles ont été trompée, elles pourraient se soutenir dans cette situations ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:29

Non non ça me dérange pas, j'ai trouvé une autre cause de leur séparation Razz cute

Britt aurait pu soutenir kaya quand elle à su qu'elle à été trompé oui. De plus on pourrait dire qu'elles se sont rapprochés pour ça, et ça pourrait tombé quand britt à été largué par dylan ? (par contre du coup britt à plus été trompé ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:32

Kaya R. Scodelario a écrit:
Parfait tout ça ! Smile
Eh bien, je peux dire que je viens de venir à Astoria car j'étais dans une autre ville et du coup, je squatte chez toi pour la nuit avant de me prendre une chambre à l'hôtel ? Smile

Ça me va tout à fait! Smile
Tu veux le commencer ou je m'en occupe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:38

Britt : Okai ça me va ! Razz par contre ça fait un moment qu'elle a été trompé enfin genre un an, mais bon là c'est qu'il arrive en ville du coup, elle va être perturbé la pauvre. XD
Jen : Tu peux commencer ma belle ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:51

Ah bah au pire elle te soutiendra quand il sera en ville Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:52

Oui ! ça me va parfaitement ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:09

Je m'en occupe. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:17

Merci, tu es un amour ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:13

Tant mieux je te rajoute Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:16

Je vais en faire de même ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?   Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? - Page 2 Icon_minitime

Si un flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2