|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Sam 7 Mai 2016 - 23:33 | |
| Chad est quelqu'un que nous avons en commun Sinon, il y a des liens tels que confident, ami proche, ami d'enfance, ex, one night, connaissance, frère de cœur, amitié fusionnelle... (: Je te laisse choisir et n'hésite pas si tu as d'autres idées |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Lun 9 Mai 2016 - 16:04 | |
| Il me semble que Chad ne me porte pas forcément dans son coeur, du moins pour le moment à ce que j'ai pu comprendre. Ils peuvent peut-être, être le coup d'un soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Jeu 12 Mai 2016 - 19:09 | |
| Oh oui, avec plaisir, il m'en manquait Hum, cependant, quel serait leur lien d'aujourd'hui ? Est-ce qu'ils ont gardés un bon contact ? Est-ce qu'ils se sont revus depuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Ven 13 Mai 2016 - 18:25 | |
| Peut-être qu'ils se seraient perdus de vu depuis et qu'ils se retrouvent ici à Astoria ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Ven 13 Mai 2016 - 23:39 | |
| Oui, ce serait sans doute plus amusant à jouer Tu as une idée d'où ils se seraient connus ? Tu me préviendras quand tu auras une disponibilité dans un sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Sam 14 Mai 2016 - 17:58 | |
| Oui pas de soucis ^^ Hum ... A un gala ? Une soirée anniversaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Jeu 13 Oct 2016 - 21:00 | |
| Je veux bien un lien, vu qu'on a glee en commun ! Il te reste un lien de libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Jeu 13 Oct 2016 - 21:22 | |
| - Chris Evans a écrit:
- Oui pas de soucis ^^
Hum ... A un gala ? Une soirée anniversaire ? Je sais pas si je t'ai envoyé un message privé, à un moment donné afin qu'on discute de cela, si ce n'est pas le cas, je vais t'envoyer un message privé d'ici peu. - Melissa M. Benoist a écrit:
- Je veux bien un lien, vu qu'on a Gee en commun ! Il te reste un lien de libre?
Oui, bien sûr, il me reste côté féminin tous les liens de disponibles hormis meilleure amie (je peux avoir deux meilleures amies). |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Jeu 13 Oct 2016 - 21:50 | |
| Ce serait bien qu'elles aient un lien proche ( genre comme lucy et ash avant les mecs lol sans forcément être meilleure amie, enfin c'est comme tu veux) Déjà tu pourrais peut-être être celle qui a accueillie Melissa à a son arrivée à Astoria. Melissa aurait pu poster un tweet où elle explique qu'elle allait débarquer à Astoria, et dianna aurait pu être au courant de son arrivée comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Lun 17 Oct 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine Mer 2 Nov 2016 - 13:34 | |
| Ah super alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dianna . He is mine | |
| |