AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Dianna . He is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Dianna . He is mine - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:33

Chad est quelqu'un que nous avons en commun Smile
Sinon, il y a des liens tels que confident, ami proche, ami d'enfance, ex, one night, connaissance, frère de cœur, amitié fusionnelle... (: Je te laisse choisir et n'hésite pas si tu as d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:04

Il me semble que Chad ne me porte pas forcément dans son coeur, du moins pour le moment à ce que j'ai pu comprendre.
Ils peuvent peut-être, être le coup d'un soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:09

Oh oui, avec plaisir, il m'en manquait innocent
Hum, cependant, quel serait leur lien d'aujourd'hui ? Est-ce qu'ils ont gardés un bon contact ? Est-ce qu'ils se sont revus depuis ?
Chris Evans

Chris Evans

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:25

Peut-être qu'ils se seraient perdus de vu depuis et qu'ils se retrouvent ici à Astoria ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:39

Oui, ce serait sans doute plus amusant à jouer Very Happy
Tu as une idée d'où ils se seraient connus ?
Tu me préviendras quand tu auras une disponibilité dans un sujet.
Chris Evans

Chris Evans

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:58

Oui pas de soucis ^^
Hum ... A un gala ? Une soirée anniversaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:00

Je veux bien un lien, vu qu'on a glee en commun ! Il te reste un lien de libre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:22

Chris Evans a écrit:
Oui pas de soucis ^^
Hum ... A un gala ? Une soirée anniversaire ?

Je sais pas si je t'ai envoyé un message privé, à un moment donné afin qu'on discute de cela, si ce n'est pas le cas, je vais t'envoyer un message privé d'ici peu.

Melissa M. Benoist a écrit:
Je veux bien un lien, vu qu'on a Gee en commun ! Il te reste un lien de libre?

Oui, bien sûr, il me reste côté féminin tous les liens de disponibles hormis meilleure amie (je peux avoir deux meilleures amies).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:50

Ce serait bien qu'elles aient un lien proche Smile ( genre comme lucy et ash avant les mecs lol sans forcément être meilleure amie, enfin c'est comme tu veux)

Déjà tu pourrais peut-être être celle qui a accueillie Melissa à a son arrivée à Astoria. Melissa aurait pu poster un tweet où elle explique qu'elle allait débarquer à Astoria, et dianna aurait pu être au courant de son arrivée comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:03

Melissa M. Benoist a écrit:
Ce serait bien qu'elles aient un lien proche Smile ( genre comme lucy et ash avant les mecs lol sans forcément être meilleure amie, enfin c'est comme tu veux)

Déjà tu pourrais peut-être être celle qui a accueillie Melissa à a son arrivée à Astoria. Melissa aurait pu poster un tweet où elle explique qu'elle allait débarquer à Astoria, et dianna aurait pu être au courant de son arrivée comme ça ?

Oui avec plaisir, on peut partir sur un lien de meilleure amie étant donné que Dianna n'en a qu'une, et effectivement, elle pourrait l'accueillir à Astoria hihi hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:34

Ah super alors ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dianna . He is mine   Dianna . He is mine - Page 3 Icon_minitime

Dianna . He is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3