| Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mar 3 Mar 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mar 3 Mar 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mar 3 Mar 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mar 3 Mar 2015 - 22:53 | |
| Moi je veux bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 10:37 | |
| Bien sur tu as besoin de quoi? |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 11:08 | |
| Je n'ai pas de besoin particulier... Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 19:35 | |
| En tant qu'ancienne fan d'Epica, j'aimerais bien un lien aussi s'il te plais. Je te propose qu'on en discute ensemble via mp pour trouver quelque chose qui nous convienne a tout les deux si cela te conviens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 21:03 | |
| Katerina: Bajh étant nouvelle, j'ai besoin de tout. Amies, ennemies, fan. Faudrait que tu m'en dises plus sur Kate pour voir.
Amber: Ah oki je t'envoie un mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 22:55 | |
| On peut peut-être se rencontrer grâce à la musique ?
Kat est notamment chanteuse et productrice, elle peut éventuellement avoir repéré Simone (à voir si on joue cette rencontre en RP !) |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 23:02 | |
| Après repéré pour quoi. Simone et son groupe sont mondialement connus. Donc elle a son producteur et son manager.
Après une des amies qui aiment le métal sympho, aurait pu l'emmener à un concert d'EPICA et c'est là que Kate aurait vu Simone. Elle aurait aimé la rencontrer. Reste à savoir si oui ou non, elles peuvent être amies. |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise Mer 4 Mar 2015 - 23:04 | |
| Oui oui c'était plutôt dans ce sens là ^^ (on peut continuer en MP si tu veux laisser de la place pour les prochains ) |
|
| |
| Sujet: Re: Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise | |
| |
|
| |
| Simone Simons - Les liens d'ue Hollandaise | |
|