AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ~ I like you.. a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:06

KATERINA happyness
Est ce que tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:16

D'accord, c'est comme tu veux Jack. Oui d'accord, tu peux le commencer stp ? Je suis en train de répondre à tous mes RPs là... Rolling Eyes love9
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:29

J'aimerais mieux du positif mais après, ça dépend de ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:00

Les liens ambigues j'ai assez je pense.
Que dirais tu que Katerina aurait pu être là quand Jack a eu des doutes sur ses capacités à y arriver, et Katerina aurait pu être là, ils se seraient rencontrés à une cérémonie de récompenses ou quelque chose du genre, et il n'aurait pu s'empêcher d'en parler, et elle l'aurait secoué. Du coup, il lui en serait éternellement reconnaissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:16

Je te proposerais confident pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:47

Oui ça me va bien !! On commence quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:31

@Caitlin : Ca me va ! Ca aurait pu "naître" comment ?
@Katerina : Cool que ça te plaise funny Ca te dérangerait de commencer un RP ? Mpotte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:53

Jack Falahee a écrit:
Je ne connais pas du tout Reign, mais ton idée me parait génial, donc on part sur ça ! Smile
Après, c'est à peaufiner, effectivement, mais il pourrait y avoir une "alchimie" entre eux, que même eux ne comprennent pas, et ils pourraient jouer de ça, quand ils se voient ou comme ça.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de connaitre la série, ce n'est qu'une base qu'on pourra ensuite construire réellement sur le forum hug Depuis ce casting (vers mai-juin de l'année dernière) ils auraient pu garder contact, continuer à se voir et Adelaide aurait pu pousser un peu Jack a venir la rejoindre à Astoria pour se changer les idées suite à sa rupture.
En plus, ils pourraient être plutôt tactiles ensemble, ce qu'Adelaide n'est pas en général, mais cela aurait changé au contact de Jack. Enfin, si ça te va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 2:06

C'est parfait ! love2
C'est à peaufiner après, pour savoir pourquoi ils sont comme ça l'un envers l'autre, etc. Smile
On se mpotte rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:21

Très bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:18

Ils auraient pu se retrouver dans une situation amusante et depuis ils s'entendraient à merveille, ils auraient pu par exemple se retrouver coincé dans un ascenseur lors d'un évènement, ils seraient restés coincés plusieurs heures. Je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:31

Oui ça me parait pas mal. Caitlin pourrait être la fille pour qui il craquait depuis ce jour là, et qui l'a rejetait avant qu'il vienne ici, il ne s'attendait pas à la voir ici. Est ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jack ~ I like you.. a lot.   Jack ~ I like you.. a lot. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ~ I like you.. a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP de Jack
» Suppression de Jack
» Jack Falahee
» Jack Falahee - just do it
» Jack Falahee - 555 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-