AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:53


Robin Tunney



Ϟ âge : 42 ans Ϟ date et lieu de naissance : 19 juin 1972 à Chicago Ϟ statut : Célibataire mais secrètement amoureuse Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color


Your Story


Je m'appelle Robin, oui Robin Tunney, je suis née le 16 juin 1972 à Chicago. D'origine Irlando-américaine, j'ai grandie avec mes deux frères et ma soeur dans le quartier irlandais de Bridgeport à Chicago même. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours su que je serais actrice bien que personne dans ma famille n'ai été dans ce milieu là, oui mon père étais vendeur de voiture et ma mère serveuse et pourtant j'ai réussi à réaliser mon rêve.

Enfant, je m'amusais à faire des pièces de théâtres avec mes frères et ma soeur lors des repas de famille et beaucoup de personnes disaient à mes parents que j'étais une bonne comédienne. Bien sûr, lorsque j'ai parlé de mes envies de devenir actrice à mes parents, au début ils étaient un peu réticents du genre "non c'est trop dur" ou des trucs dans ce genre là mais je leur ai fait comprendre que je voulais vraiment devenir une actrice, même sans pour autant être connue, simplement faire un métier que j'aime. Ils m'ont donc inscrite à la Chicago Academy for the Arts avant que je n'en ressorte diplômée et que je parte m'installer à Los Angeles à l'âge de 22 ans.

J'y passe de nombreux castings et fait quelques apparitions dans des séries comme par exemple Corky un adolescent pas comme les autres ou encore Perry Mason. Certes ce ne sont que des petits rôles mais c'était le début puis ensuite y'a eu le film Empire Record, dans lequel je me fais enfin remarquer. Je dois dire que le rôle d'une jeune fille suicidaire avait l'air de m'aller bien vu que le public a apprécier mon jeu. A partir de ce jour là, les rôles principaux fusent comme dans le film Dangereuse Alliance aux côtés de Neve Campbell, Fairuza Balk et Rachel True ou encore dans Niagara Niagara, le film pour lequel j'ai d'ailleurs était récompensée avec le prix de la meilleure interprétation féminine à la Mostra de Venise en 1997.

Mon père était un immense fan d'Arnold Schwarzenegger et le jour où je l'ai appelé pour lui dire que je tournais à ses côtés dans la Fin des Temps, au début il ne m'a pas cru et quand je lui ai passé Arnold au téléphone, je l'entendais rire à l'autre bout du fil et hurlait à toute la famille que je tournais avec Arnold. Je me souviendrais toujours de ses paroles "Fais nous honneur ma chérie ! Tu va devenir une grande actrice, je crois en toi."

Est ensuite venue le film Vertical Limit puis Cherish, dans lequel j'ai obtenu le premier rôle. Après le cinéma, il y a eu la télévision. J'ai eu un rôle de guest star dans l'épisode pilote de Docteur House dont je regrette la fin d'ailleurs, c'était vraiment une très bonne série, eh bien... J'ai eu le rôle récurent de Veronica Donovan pendant toute la première saison de Prison Break. Et j'interprète depuis 2008, le rôle de l'Agent Teresa Lisbon dans la série Mentalist, ma deuxième famille.

Récemment, j'ai décidé de venir m'installer à Astoria parce que j'avais envie de changer de vie et quitter mon studio à Los Angeles m'a fait le plus grand bien. J'avais besoin de changer d'air et d'après ce que m'avais dit Simon, Astoria était une ville agréable. Bon j'allais avoir le droit aux paparazzis comme toutes les stars mais j'allais reprendre d'un bon pied et rejoindre le reste de l'équipe qui pour la plupart était déjà tous partis là bas.


Your Identity


On vous dira de moi que je suis drôle, maligne et intelligente. Les gens aiment passer du temps avec moi parce que je suis toujours là pour écouter les autres, je suis comme ma mère, une femme très compréhensive. Je suis tout de même une femme sportive et j'aime manger bio, c'est meilleur pour la santé. Trop joyeuse et assez téméraire, il m'arrive parfois de faire des conneries mais bon, apparemment, ça a l'air de faire rire mes proches donc j'en ris aussi et je suis également de nature curieuse, j'aime connaître de nouvelles choses et pour cela, je lis beaucoup, après tout, avoir une bonne culture, c'est important dans mon métier non ?

Un peu gamine sur les bords, il m'arrive dès fois de faire des blagues un peu pourries mais bon, c'est marrant alors... On dit que ma brune attitude fait de moi une femme maternelle et que si un jour j'ai des enfants, je serais une bonne mère. J'aime prendre soin de moi, je suis une jeune femme gracieuse et je ne sortirais jamais de chez moi sans un léger maquillage sur le visage. Pour ce qui est de la célébrité, je m'y fais totalement et je l'accepte et concernant les paparazzis, je les laissent faire parce que je sais que ça ne sert à rien de chercher à contrer ce qu'ils disent.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Lilith
✤ âge : 17 ans
✤ votre présence sur le forum : 4/7
✤ pourquoi ce personnage : Parce que je voulais embêter ma soeur  hihi Non en vrai, j'adore Teresa Lisbon alors  love4
✤ votre avis sur le forum : Je ne sais pas trop encore...
✤ comment avez vous connu le forum : Par Lana qu'est en fait ma grande soeur en IRL, enfin ma deuxième grande soeur ^^
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Robin Tunney le Dim 8 Fév 2015 - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:37

Bien le bonsoir, bienvenu à toi, ça fera plaisir à Baker tiens ! et puis bon courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:03

Welcome parmi les fous ! ^^ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 4:49

Bonjour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:23

Merci tout le monde !

Simon: Bonjour Monsieur Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:36

Bienveuuunuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:05

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:19

Présentation terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:48

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:43


Bienvenue à toi Ryan Guzman


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).


PS : Je te souhaite la bienvenue sur le forum, c'est ta soeur qui doit être contente de voir le personnage qu'elle voudrait lui passer sous le nez xD
Bon choix de personnage au passage, juste une petite remarque : le nombre de gif/photos en profil est limité à deux visibles, pourrais-tu donc en enlever un ou au pire le mettre sous spoiler ? Merci d'avance.
Bon jeu avec Robin !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Empty


MessageSujet: Re: Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !   Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin Tunney ¤ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
» Tu ne peux pas rendre tout le monde heureux.. Tu n'es pas un pot de Nutella.
» (regbo) How can the robot Robin Williams have a baby, where will it come out of...his head !
» Les écris de Robin T.
» Les liens de Robin T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-