EDD qu'une nouvelle semaine commence... Mais dans trois semaines je suis en vacances!
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 11:44
EDD se faire réveiller par son chat qui vous fais tomber la lampe de chevet sur la tête a 6h du matin ca s'est fais
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 11:56
Edd que je crois qu'on a des chats frères et soeurs alors! J'ai la même à la maison
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 11:58
EDD j'aime mon chat mais parfois je l'as ferais bien voler dans ma chambre ^^ EDD ton chat aussi te fais la misère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 12:02
EDD que c'est pareil pour moi, mais quand je la regarde je suis obligée de l'aimer cette petite boule de poile! EDD qu'elle me fait la misère et la misère à mon intérieur... (rideaux, housse de couette, meuble, poisson...)
Spoiler:
" />
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 12:27
EDD vive les chats fou, mais c'est vrai qu'on les aime EDD mais comment elle est trop trop chou
Spoiler:
Et oui, elle aussi n'est pas tout a fais nette dans sa tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 12:41
EDD Oh d'adorables chats
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 12:42
EDD qu'elle est trop belleeeeee! J'en voulais une rousse aussi au début (parce que je suis rousse!) et puis j'ai craqué quand j'ai vu Bianca! Ils se trouvent de ces cachettes des fois!
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 12:50
EDD merci EDD depuis toujours j'ai voulu une rouquine puis un jour je suis tombée sur cette petite boule de poil, le soir même je suis allez la chercher. EDD oui je crois qu'elle voulait passer a la machine cette folle
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 15:25
EDD c'est reparti pour une semaine qui sera courte cette fois-ci donc ça va !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 16:04
EDD pas étonnant que je ne trouve pas le coffret de la saison 14 de CSI elle ne sort qu'en juin
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 18:00
EDD aux réponses !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 18:01
EDD bientôt à la maison
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 16 Mar 2015 - 18:07
EDD oui ce sera dommage Nina de supprimer ma britt mais j'y réfléchis encore