AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 57 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:00

EDD que si ce n'était pas de moi, elle ne serait pas sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:02

EDD que ouiiiii. hihi j'ai été trainée ici de force (oupas) na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:03

EDD que tant mieux que vous soyez là cute I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:07

EDD que c'est un plaisir! love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:22

EDD que je regarde PLL
EDD que je regarde les moments de Shay, ça me fait tellement penser à notre sujet : "Tu sais que tu as de la chance d’être payé à mettre ta langue dans sa bouche? Moi je dois me faire des filles et résultat : dans les clubs on m’arrête pour me demander si je suis aux femmes et je me fais limite draguer par plus de nanas que de mecs! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:24

EDD que : HAHAHAHAHAHAHA. mais trop! Mais du coup, j'ai vu une entrevue avec Shay et elle a dit qu'elle aimait bien embrasser des filles : elles sentent bonnes et portent du gloss! MDR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:29

EDD dans ce cas, vire aux filles. Justement, Claire se cherche une femme pour un ménage à trois avec Daniel. hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:31

EDD... que : QUOOOOI??? hahahaha. Non non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:39

EDD qu'il est hors de question que tu vire vers les filles ! HORS DE QUESTION !
EDD que ce n'est pas grave, la Shay d'ici n'aime pas embrasser des femmes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:44

EDD que la Shay d'ici veut embrasser pleiiiiins d'hommes Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:47

EDD que tu veux embrasser Ian et Stephen! Je te dirais bien aussi Robert comme ex. cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:49

EDD que go, j'embarque. miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:50

EDD que malheureusement pour toi, Ian est pris par la plus belle Cool. Pour ce qui est de STephen et de Robert, tout est possible happyness On s'en parle en MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:51

EDD que j'ai déjà mon Ian personnel donc ça va. Cool et d'accord, on s'en parle en MP. funny2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:52

EDD que si tu embrasses Ian, je penses qu'une autre blonde va te casser le nez Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 57 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant