|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 14:13 | |
| EDD peut être, nous verrons ça EDD j'ai faim!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 14:23 | |
| EDD manges alors! Sinon j'appel Christian Grey et il va te dire de manger! |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 14:31 | |
| EDD c'est bon, je mange, mais avoir un bel homme comme Christian Grey Enfin, sans son côté violent sans doute xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 14:35 | |
| EDD: entièrement d'accord avec toi! Quand je lisais les livres j'imaginais Simon Baker à sa place, ne me demande pas pourquoi! Mais au final je trouve que Jamie Dornan s'en sort pas trop mal. Même si il fait moins sévère que dans le livre! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 14:46 | |
| EDD j'aime tellement Jamie Dornan que je suis ravie de le voir dans ce film, mais c'est vrai, il est un peu différent que dans le livre (en même temps, ils ont rendu l'histoire du film beaucoup plus soft que dans le livre pour qu'il puisse passer au cinéma et toucher un plus large public) EDD Simon Baker aurait pu être pas mal, mais bon, en même temps, un peu trop agé par rapport au personnage xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 14:58 | |
| EDD c'était la première fois que je voyais Jamie Dornan pour dire vrai! Oui heureusement que le film était plus soft que le livre sinon je crois qu'on en aurait perdu plus d'un(e)!! Il parait que pour le deuxième volet, EL James veut avoir plus de pouvoir que pour le un... EDD oui c'est vrai peut être un peu plus âgé... Mais dès que j'ai lu les premières pages du livre, c'est lui que je me suis imaginé avec son air sérieux et mystérieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 15:36 | |
| EDD week ennnnnd |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 16:09 | |
| EDD moi je l'ai vu dans Once Upon A Time (une série que je regarde) et je l'aimais déjà ! J'attends avant d'être impatiente pour le 2 parce qu'avec toutes les rumeurs qu'il peut y avoir et les désaccords quant à l'adaptation, ça risque de tomber à l'eau... je préfère rester patiente. EDD c'est vrai que pour les premières pages, ça aurait été lui plus jeune, il avait tout à fait le style après, voilà, on peut pas toujours avoir celui qu'on s'imagine. EDD profite bien de ton weekend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 16:47 | |
| EDD que c'est vrai, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Il parait- encore des rumeurs! - qu'ils ont signé pour 3 films de toute façon... Enfin bref nous verrons d'ici l'année prochaine je pense que nous serons fixés! Ahlalala, ce Simon... Il fait tourner des têtes en tout cas! EDD reposes toi bien Torrance! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 16:55 | |
| EDD voilà, comme tu dis, ils ont peut être signé, mais il y a plein de polémique autour du film et tout donc bon, je pense qu'il faut juste attendre, on sera fixé avant fin 2015 je pense car ils devraient mettre en préparation le film assez rapidement quand même si cela se fait !
|
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 17:05 | |
| EDD que nous avons plus qu'à attendre alors...! Tu l'as vu en VO ou en VF? Parce que je ne l'ai vu qu'en VF et je trouve qu'Anna a vrai une voix de nunuche! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 17:11 | |
| EDD que comme je vais au cinéma de La Défense ou des Halles en grande majorité, je l'ai vu en VOST. Et de toute façon, au cinéma, c'est ce que je préfère, y'a rien de mieux que la VO. EDD je n'ai pas encore entendu la VF, et vu ce que tu m'en dis, pas sûre de vouloir l'entendre un jour, ils sont très fort pour mettre des voix VF qui ne collent pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Ven 27 Fév 2015 - 17:18 | |
| EDD que je regrette de l'avoir vu en VF, mais je pense que je vais être obligée de retourner le voir en VO! (le ciné à côté de chez moi ne fait que de la VF!) C'est vrai que c'est dommage parce qu'au final le jeu de l'acteur n'est plus à 100%, il perd de son talent je trouve... Mais au pire tu peux regarder quelques scènes, ça en vaut le détour! Et c'est vrai qu'en France on est doué pour ça! J'ai eu le malheur de regarder un épisode de GOT en français: c'était une catastrophe! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Sam 28 Fév 2015 - 0:23 | |
| EDD c'est pour tout ce qui est américain, rare sont les doublages qui retranscrive réellement les émotions - je viens de regarder un film américain en français et malheureusement c'était pas terrible, quand quelqu'un doit pleurer et qu'en VF tu as l'impression qu'il rit, ça rend pas vraiment pareil xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Sam 28 Fév 2015 - 17:34 | |
| EDD que je pense à laisser tomber Robert. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|