AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 31 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:33

EDD que pour être honnête avec toi, je n'ai pas regardé cette saison encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:37

EDD tu ne manques pas grand chose MVDD, franchement... Caroline et Stefan sont mignons, mais c'est ... faux. Je veux dire, ils ont fait ça uniquement pour donner une storiline à Stefan qui était l'âme en peine depuis un long moment maintenant, après, je suis peut être mauvaise langue, mais pour moi, cela ne durera pas entre eux et on va retourner dans le cercle infernal. De toute façon, la série a baissé de qualité depuis la saison 4, j'ai aimé une partie de la cinq (Katherine oblige cute) et dans cette saison les seuls choses que j'ai vraiment apprécié sont les moments avec Bonnie et Damon en début de saison et bien entendu les scènes Caroline/Stefan car malgré tout, j'adore vraiment leur deux personnages et leur amitié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:40

EDD c'est dommage, mais c'est souvent comme ça dans bien des séries, plus les saisons avancent, plus elles sont mauvaises. Je pense sincèrement que l'une des seules séries a avoir été bonne du début à la fin c'est OTH. Du moins la saison 9 était tout simplement excellente malgré qu'elle était très courte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:46

EDD que c'est vrai que c'est rare les séries bonnes jusqu'au bout, OTH est une exception bien que j'ai moins aimé la saison 7 et la 8. Mais il est vrai, la 9 était juste splendide du début à la fin cute
EDD après, on verra pour TVD, mais je dois avouer, je n'ai plus le même engouement pour la série depuis qu'ils ont ruiné le Stelena pour le réduire à quelque chose de minime au fils des saisons d'après. Non, franchement, j'arrive pas à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:50

EDD nous verrons bien ce que la suite sera xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 2:06

EDD que je ne suis p1s si compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:11

EDD nouvelle journée qui commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:01

EDD une nouvelle journée et c'est le week-end!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:50

EDD oui !!!@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:06

EDD je suis chez le coiffeur. Et je n'ai encore rien avancé dans mes révisions ça craint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:10

EDD que je te souhaite bien du courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:22

EDD merci. on a rien le temps de faire en une semaine de vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:24

EDD que je suis d'accord! Les week-end c'est encore pire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:41

EDD ah oui les week end c'est même pas la peine je travaille. Donc la je suis un peu dans la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:21

EDD que tu n'as rien réviser du tout? Tu fais quoi comme études?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 31 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant