| Sujet: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 0:20 | |
|
Ryan Anthony Guzman
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 21 Septembre 1987 Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur/Mannequin/Danseur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Je suis né au Texas il y a un peu plus de 27 ans, d'une mère américaine (Avec des origines anglaises, écossaises, allemandes et suèdes) et d'un père mexicain. Très vite j'ai déménagé à Sacramento où j'ai grandi. Mon enfance a été très heureuse, mes parents m'ont donné tout leur amour et je me suis toujours bien intégré dans toutes mes écoles. Grand sportif, j'ai fait du Baseball jusqu'au collège ce qui faisait de moi un gamin très populaire, j'étais invité dans toutes les fêtes, je sortais toujours avec la plus belle pom-pom girl de l'école et j'avais des tonnes d'amis. Beaucoup de scout m'observer et j'avais reçu beaucoup de proposition bourse de partout dans le pays, on parlait déjà de moi comme le meilleur gaucher de Californie. Malheureusement le rêve ne fut pas de longue durée puisqu'une blessure au poignet m'obligea a abandonné le baseball. Je n'ai pas arrêté le sport néanmoins vu que j'ai ensuite fait du MMA, tout en commençant à me faire de l'argent en tant que mannequin, bossant notamment pour Reebok. J'ai ensuite continué ma carrière de mannequin en déménagent avec un ami à Los Angeles en 2010, six mois à peine prêt d'Hollywood et je prenais déjà des cours pour devenir acteur. C'était un peu le rêve ici et tout en continuant de poser pour des photoshoot et des pubs, j'essayais de me faire une carrière au cinéma. La chance me souriais vu qu'un ami m'avait parler des auditions pour Sexy Dance 4. Après des jours d'entrainement de danse je me présentais à l'audition et j'empochais le rôle. J'étais un parfait inconnu et c'est ce dont il avait besoin. Ma carrière d'acteur commença réellement et j'enchaînais différents rôles au cinéma et à la tv, j'ai eu un peu de mal à me faire à la célébrité, mais je restais simple et essayais d'éviter d'attirer l'attention. Je quittais donc Los Angeles et la côte Ouest pour me rendre à Astoria. La ville me plut tout de suite et j'étais comme un gamin, pouvant côtoyer toutes ses stars que je voyais à la télévision ou au cinéma, j'avais un peu de mal à me considérer moi-même comme une star.
Ma vie amoureuse n'est pas très passionnante, j'ai toujours évité les relations sérieuses jusqu'à ce qu'il y a quelques mois et ma rencontre avec Shay lors d'un tournage de PLL. Elle me plaisait énormément, beaucoup trop à mon gout et j'ai adoré chaque moment passer avec elle. Mais quand la jeune femme m'avouait ses sentiments je pris peur et la quitta. Aujourd'hui je le regrette et elle me manque, mais je pense que c'est trop tard pour la récupérer.
Your Identity
Je fais beaucoup de sport et je suis mannequin donc je fais très attention à mon corps et à mon visage. Bien aidé par mes parents je pense qu'on peut me considérer comme un beau gosse, c'est toujours comme ça que l'on m'a vu en tout cas. Sinon je suis quelqu'un de plutôt simple, j'ai un grand humour et je suis toujours sympathique. Assez timide quand je ne suis pas devant une caméra ou un appareil photo je me lâche et me détend quand je suis en confiance où quand je suis dans la peau d'un personnage. J'adore jouer et j'adore mon métier. Je suis plutôt dragueur, j'adore les jolies femmes et j'adore plaire. Sinon je suis très têtu c'est très dur de me faire changer d'avis, j'ai peur de l'engagement et je n'ai jamais eu de relation sérieuse. J'aime tous les sports, que ce soit à la tv ou en faire, j'adore la danse, le cinéma, la musique et la bonne bouffe. Bref quelqu'un de très simple au final.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Malcolm ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : 2/3 fois par semaine ✤ pourquoi ce personnage : Le scénario m'a plu ✤ votre avis sur le forum : Il a l'air sympa ✤ comment avez vous connu le forum : Grace à une amie. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
J'ouvrais les yeux assez péniblement, j'avais encore une fois trop bue la nuit dernière, heureusement Estebann m'avait ramené chez lui, le jeune homme n'avait quasiment pas bu la nuit dernière parce qu'il devait travailler aujourd'hui. Du coup j'avais passé la soirée à boire avec des inconnues et a glissé discrètement un peu d'alcool dans le verre d'Estebann histoire qu'il s'éclate un peu avec nous. Je ne me souvenais plus exactement de tout ce qu'il s'était passé dans la soirée, mais je me rappelais qu'Estebann m'avais amené jusqu'à sa chambre d'ami et m'avais jeté sur le lit. Je ne pouvais pas dormir chez moi pendant un peu plus d'une semaine étant donné que mon une équipe de dératisation était présent dans mon appartement. Du coup vu que je travaillais à domicile je ne pouvais pas vraiment travailler non plus, même si j'avais pris avec moi un ou deux dossiers et mon appareil photo.
Mais aujourd'hui j'avais trop mal à la tête pour bosser, du coup je comptais bien profiter de la maison d'Estebann, le pauvre devait être au poste de police toute la journée et il m'avait raconter que sa soeur vivait actuellement sur un bateau. Je comptais donc prendre un bon bain brûlant, mais avant un petit déjeuner parce que le meilleur remède pour la gueule de bois c'était encore de bien se nourrir. Je fis donc un petit tour dans la salle de bain avant d'aller dans la cuisine et de vider la moitié du frigo. Sucré, salé, j'avais une faim de loup et vu que c'était gratuit je comptais bien en profiter. Je commençais à faire cuire des oeufs et du bacon tout en plaçant des petits pains dans le gril pain, avant de sortir de la confiture et du nutella. Je fouillais également dans le bar et trouvais du whisky qui avait l'air assez vieux. En plus d'un petit verre de jus d'orange et d'un café, histoire de bien se réveiller. Ca me changeait de mon petit appartement où je devait boire mon café sous la douche histoire de gagner du temps parce qu'une femme de 90 ans m'attendait en bas pour me demander de lui retrouver son chat.
J'en profitais pour allumer la tv et zappa jusqu'à tomber sur une chaîne de sport. Rien de tel que de manger tout en regardant des filles sexy faire du sport. C'était la belle vie de vivre chez Estebann, pas de travail, une maison gigantesque, le câble et une baignoire gigantesque, j'allais passer une journée parfaite après une soirée pleine d'alcool. Je me mis à bailler sans gène avant de continuer à manger et boire, sans me douter que je n'étais pas seul dans cette maison...
Dernière édition par Ryan A. Guzman le Jeu 5 Fév 2015 - 3:05, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 0:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 0:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 9:30 | |
| Super choix. Bienvenu |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 10:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 12:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 12:19 | |
| Bienvenu à toi Ryan |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 14:27 | |
| Bienvenu parmi nous Ryan |
|
| Sujet: Re: Ryan Guzman Jeu 5 Fév 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Guzman Ven 6 Fév 2015 - 6:57 | |
| Bienvenu |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Ryan Guzman Sam 7 Fév 2015 - 0:01 | |
| J'ai supposé que tu avais terminé donc : |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Ryan Guzman Sam 7 Fév 2015 - 0:47 | |
| Bienvenue parmi nous !!! |
|