AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 65 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:26

Quelle est la série préférée de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:34

Impossible de choisir MVDD, non, vraiment impossible... Je dirais soit Charmed, soit Once Upon A Time soit Grey's Anatomy, ou peut être les trois... je suis vraiment une grande accro des séries xD (attends attends, j'ai oublié OTH, DH, TVD...) Bref, c'est vraiment impossible de choisir. Si je devais n'en citer qu'une ce serait celle qui m'a fait aimer les séries et donc Charmed, mais franchement, au jours d'aujourd'hui, je ne cesse de regarder et re-regarder beaucoup de série que j'adore par dessus tout ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:38

Oui Charmed est aussi la première série que j'ai vraiment regardé en tant que fan, trilogie du samedi tkt MVDD haha et je suis pareil que toi, ça fait d'ailleurs un an que je me monte ma série-thèque chez moi haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:53

Moi aussi MVDD même si ça fait plus longtemps que j'ai commencé. Je commence a avoir pas mal de séries en DVD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:39

Je commence à être pareil que vous MesVDD!
D'ailleurs j'ai trouvé l'intégrale de Charmed en grimoire... Je me tâte à la prendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:44

S'il est à un bon prix n'hésite pas MVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:48

Elle est à 80€... Ca fait cher non MVDD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:00

Ah non pas du tout, normalement une série avec 6 saisons à peu près ça vaut presque 100€ alors là, ça vaut le coup, sachant qu'elle compte 8 saisons, c'est donné MVDD !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:06

Je crois que je vais me laisser tenter à la fin du mois alors MVDD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 0:30

Tu peux te laisser tenter MVDD surtout que Charmed c'est de l'or I love you

Dernière édition par Nina C. Dobreva le Mer 18 Fév 2015 - 0:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 0:37

MVDD a oublié le "MVDD" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 0:58

MVDD est un homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 0:58

Ouuuh MVDD rigole pas, haha x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:00

Pas à cette heure MVDD XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:01

J'aime MVDD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 65 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant