AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:03

Je pense que les deux/trois mois qu'ils auraient pu passer ensemble pour le tournage du film aurait pu les rapprocher au point qu'ils soient des amis assez proches. Ils pourraient être assez complices ensemble et avoir gardé le contact depuis la fin du tournage sans pour autant avoir eu l'occasion de se revoir depuis. Ce qui serait l'occasion à Astoria s'y trouvant tous les deux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:36

Oooh oui, ça me plait !
En plus, elle arrive à un moment de sa vie où il a cruellement besoin d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:26

C'est bien ce dont j'avais l'impression. On peut partir la dessus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:59

Un lien?? Est ce que ça te dirait d'être le frère qu'Holland n'a jamais eu? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:16

serais-tu partant pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:28

Holland > Pourquoi pas. Ils se seraient connus comment ?

Daniel > Avec plaisir ! Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:30

Pas vraiment mais je les vois bien dans le positif. je trouve qu'ils pourraient bien s'entendre et faire un lien proche style meilleur ami/confident hors des cast habituels pourraient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:04

Je dirais qu'il pourrait être un peu le grand-frère de coeur de Caitlin, à moins que ce lien soit déjà pris Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:20

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:03

Caitlin > Ça se bagarre pour ce type de lien, par ici XD

Jamie > Avec grand plaisir, mon cher ! On détail dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:14

Colin O'Donoghue a écrit:
Caitlin > Ça se bagarre pour ce type de lien, par ici XD

Ah, si tu préfères ils peuvent être juste connaissances, et nous verrons l'évolution par l'intermédiaire d'un sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:27

Bah Je t'avoue que plusieurs m'ont demandé, mais n'ont pas encore répondu, donc en théorie, le poste de petite sœur de cœur est libre. Donc comme tu veux. Soit on se garde l'effet de surprise, soit on part là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:38

Ma question est donc, qu'est-ce que tu préfères toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:07

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...   Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links
» Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
» (m ) Joseph Quinn→ ex qui n'est même pas au courant
» Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même
» DONNELL, COLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-