| Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Dim 25 Jan 2015 - 23:03 | |
| Je pense que les deux/trois mois qu'ils auraient pu passer ensemble pour le tournage du film aurait pu les rapprocher au point qu'ils soient des amis assez proches. Ils pourraient être assez complices ensemble et avoir gardé le contact depuis la fin du tournage sans pour autant avoir eu l'occasion de se revoir depuis. Ce qui serait l'occasion à Astoria s'y trouvant tous les deux à présent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Dim 25 Jan 2015 - 23:36 | |
| Oooh oui, ça me plait ! En plus, elle arrive à un moment de sa vie où il a cruellement besoin d'une amie. |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Lun 26 Jan 2015 - 0:26 | |
| C'est bien ce dont j'avais l'impression. On peut partir la dessus alors |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Ven 20 Fév 2015 - 22:59 | |
| Un lien?? Est ce que ça te dirait d'être le frère qu'Holland n'a jamais eu? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Mer 11 Mar 2015 - 23:16 | |
| serais-tu partant pour un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Jeu 12 Mar 2015 - 21:28 | |
| Holland > Pourquoi pas. Ils se seraient connus comment ?
Daniel > Avec plaisir ! Une idée ? Positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Jeu 12 Mar 2015 - 21:30 | |
| Pas vraiment mais je les vois bien dans le positif. je trouve qu'ils pourraient bien s'entendre et faire un lien proche style meilleur ami/confident hors des cast habituels pourraient changer. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Mer 18 Mar 2015 - 18:20 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Dim 22 Mar 2015 - 20:03 | |
| Caitlin > Ça se bagarre pour ce type de lien, par ici XD
Jamie > Avec grand plaisir, mon cher ! On détail dans quel sens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Dim 22 Mar 2015 - 20:14 | |
| - Colin O'Donoghue a écrit:
- Caitlin > Ça se bagarre pour ce type de lien, par ici XD
Ah, si tu préfères ils peuvent être juste connaissances, et nous verrons l'évolution par l'intermédiaire d'un sujet ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Lun 23 Mar 2015 - 14:27 | |
| Bah Je t'avoue que plusieurs m'ont demandé, mais n'ont pas encore répondu, donc en théorie, le poste de petite sœur de cœur est libre. Donc comme tu veux. Soit on se garde l'effet de surprise, soit on part là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Lun 23 Mar 2015 - 14:38 | |
| Ma question est donc, qu'est-ce que tu préfères toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... Lun 4 Mai 2015 - 23:07 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... | |
| |
|
| |
| Colin ɤ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas... | |
|