AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 24 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:06

cute cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:33

Stelena + Cette chanson = ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:38

C'est parfait cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:34

J'ignore c'est quelle série, mais j'adore!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:35

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Scandal - je n'ai jamais regardé la série, mais j'ai déjà vu pas mal de montage sur eux ♥

Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:43

J'adore les deux

(et le 1er c'est bien Scandal, que je vous conseille d'ailleurs, c'est une série génialissime)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:43

Ils sont beaux tous les deux en tout cas.

Ta vidéo cute, PARFAITE! happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:46

J'ai toujours hésité à la regardé cette série - j'en regarde déjà tellement - mais il est vrai que je me la ferais peut être, après tout, je suis fan des séries de Shonda (a)

Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:50

En tant que fan, tu ne seras pas déçue alors. Il y a tout ce qu'on aime. En revanche il va y avoir une 5ème saison et j'espère juste ne pas me lasser car la fin de la 4ème laisser supposer la fin de la série... (et si ça fait comme Grey's Anatomy, je trouve que ça a perdu de son charme d'antan)

Bref, j'arrête de flooder ici ! behind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:55

Personnellement, je suis toujours aussi fan de Grey's Anatomy (petit coup de mou à la saison 7/8 mais ça s'est rattrapé selon moi). Pour Scandal, je te dirais ce que j'en pense si j'en viens à la commencer Smile Pour l'instant, je tente de rester à jour de mes séries (merci l'été et la pause xD) (En même temps, on est dans la partie 'flood' ou presque, c'est pas important ^^

Nostalgie cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 24 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant