AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:48

Ahhh, j'ai eu peur sur le coup Wink.

Ouiii, cette vidéo est trop belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:57

Tu as totalement raison, il y a de très belles video TVD ou même OTH (celles sur la dernières saison, un bonheur cute) mais en fait, c'est surtout les youtubers qui sont fantastique au niveau des montages cute

Nouvelle série Coup de coeur : The Royals ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:00

Je ne connais pas cette série. Il y a un homme gentil qui ferait en sorte que je regarde la série?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:01

HAHAHAAHAH!!! Toi et tes hommes gentils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:02

Hommes gentils = Fanny heureuse na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:03

Ah ah ah, il te faut toujours un homme gentil dans une série ? Alors, pour l'instant, passe à côté de celle-ci, y'a pas trop d'homme gentil xD Faudra trouver une autre série lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:06

J'adhère aussi. Bien que les badboy arrogants et sarcastiques, c'est craquant aussi. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:07

Ouiiii, j'aime les gentils, ils sont trop mignons cute .

La méchante sorcière cute. J'ai tellement hâte de voir la suite. happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:09

Je crois que je suis plutôt comme Fanny, j'aime les hommes gentils I love you mais bon, parfois, j'aime bien aussi les bad boy, c'est difficile de choisir, tout dépendra du personnage !

Ah Ah Ah, pour les femmes tu les aime méchante alors xD ?

Allez, une autre, parce qu'ils sont quand même un gros coup de coeur ces deux là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:13

OOOOHHH elle arrive à être gentille elle Surprised il faudrait que je regarde la saison 2 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:15

Ah Ah, oui, faut que tu regardes la suite, ce doit être le personnage de la série qui a le plus évolué depuis le début !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:16

Les gentils sont la vie, genre Stefan, Elijah, Ezra, Lucas cute.

Honnêtement, je n'ai pas vraiment de préférence dans les femmes. Disons que je n'ai jamais été fan de personnage féminin. Dans le premier épisode de OUAT, j'ai vraiment adoré cette méchante sorcière. Reste à voir si je l'aimerai autant dans les prochaines épisodes. J'ai d'ailleurs hâte de voir qui sera mon personnage masculin préféré xD.

Ta vidéo est trop belle. cute Ils sont mignons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:21

Ah Ah, d'accord, vu que je regarde plein de série, je verrais s'il y a un gentil gars susceptible de faire chavirer ton coeur xD

Tu verras ça, je pense que dans les personnages masculins, tu auras de quoi faire cute moi je n'arrive pas à me décider entre tous les personnages lol !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:23

Moi j'aime bien Charming! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:28

Moi aussi je l'aime beaucoup cute Mais gros coup de coeur pour Killian Jones dès la saison 2 cute

Brulian ♥️ je trouve que c'était un super couple, il n'a pas été loin de surpassé mon Brucas, ils étaient adorables quand même I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 14 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant