|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 27 Sep 2015 - 21:56 | |
| Finalement je pense que je vais me laisser tenter par jade thirlwall |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 27 Sep 2015 - 21:58 | |
| C'est un scénario attendu alors ce serait un très bon choix (a) Au plaisir de te voir nous rejoindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 8 Oct 2015 - 23:33 | |
| Bonsoir J'ai découvert votre forum par hasard et je dois bien avouer que je me tâte à vous rejoindre car je ne sais pas encore qui choisir, j'aurais aimé savoir si quelqu'un était attendu sachant que je joue que des acteurs ou actrices donc pas de chanteur/chanteuse ou mannequin. Au départ j'avais eu l'idée de Emily Bett Rickards mais je ne suis pas encore certaine, il y avait bien Jensen, mais le fait de voir aucun autre membre du cast me bloque assez :/ enfin bref j'arrête mon charabia et attends vos réponses pour me décider xD |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 8 Oct 2015 - 23:46 | |
| Coucou, déjà tu fais un super choix en choisissant ce forum. Ma petite Ashley attend Michael Trevino qui est un scénario dont voici l'adresse : https://astoria-people.1fr1.net/t4558-m-michael-trevino-futur-petit-ami donc c'est un lien de futur love, après Ashley étant ami avec Zac Efron se serait pas mal surtout que Vanessa Hudgens est aussi sur le forum pour mon DC, Harry Styles, je peux rien te proposer comme il est chanteur. Pour ce qui est de Emily il me semble que Stephen Amell et Katie Cassidy ont sur le forum, Katie Cassidy ayant fait partie du cast de Supernatural. Bien sûr, je préfèrerais que tu prennes Michael mais qu'importe qui tu choisis tu trouveras facilement des liens. J'espère t'avoir aidé, bisous et au plaisir de te voir sur ce super forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 9 Oct 2015 - 2:43 | |
| Salut As-tu jeter un oeil aux scénarios? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 9 Oct 2015 - 3:12 | |
| Hellô Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum, pour répondre à ton interrogation il t'es proposé un large choix de célébrités attendues dans les scénarios ainsi que dans la liste qui a été faite. Jensen est généralement apprécié autant que Émilie. Nous te conseillons avant tout de prendre une célébrité avec laquelle tu te sentiras à l'aise. Quel que soit ton choix tu auras bien sûr des liens et des sujets. Au plaisir de te voir sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 11 Oct 2015 - 21:07 | |
| Il reste encore 2 actrices de PLL de libre si tu veux et puis là tu es sur d'avoir des liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 2 Nov 2015 - 14:31 | |
| Bonjour,
Mon cousin IRL est inscrit sur votre forum et j'avoue qu'il m'a en quelque sorte, donner envie de vous rejoindre. Simplement, j'ai deux petites questions. La première est de savoir si le fait que je m'inscrive avec son ordinateur ne pose pas de soucis ? (vis a vis des adresses) En réalité j'ai un gros soucis avec mon opérateur donc mon ordinateur pour le moment n'a plus vraiment internet donc je suis plus souvent sur celui de mon cousin que sur le mien. Bref.
Ma deuxième question est ; J'hésite entre trois avatars (Hommes évidemment) Chris Evans - Cam Gigandet et Chace Crawford. (Non promis les trois C ce n'est pas fait exprès) D'après vous, avec qui aurais-je le plus de liens ? Qui préférez vous ? Histoire de ne pas débarquer et de n'avoir aucun lien par la suite.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 2 Nov 2015 - 16:21 | |
| - B. a écrit:
- Bonjour,
Mon cousin IRL est inscrit sur votre forum et j'avoue qu'il m'a en quelque sorte, donner envie de vous rejoindre. Simplement, j'ai deux petites questions. La première est de savoir si le fait que je m'inscrive avec son ordinateur ne pose pas de soucis ? (vis a vis des adresses) En réalité j'ai un gros soucis avec mon opérateur donc mon ordinateur pour le moment n'a plus vraiment internet donc je suis plus souvent sur celui de mon cousin que sur le mien. Bref.
Ma deuxième question est ; J'hésite entre trois avatars (Hommes évidemment) Chris Evans - Cam Gigandet et Chace Crawford. (Non promis les trois C ce n'est pas fait exprès) D'après vous, avec qui aurais-je le plus de liens ? Qui préférez vous ? Histoire de ne pas débarquer et de n'avoir aucun lien par la suite.
Merci d'avance pour vos réponses Je vote pour Chace!!! D'ailleurs j'ai créé un scénario si tu veux t'en inspiré...! https://astoria-people.1fr1.net/t3947-m-chace-crawford-ex-devenu-ami Mais choisis un avatar où tu seras à l'aise avec et puis les liens viendront par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 2 Nov 2015 - 20:44 | |
| - B. a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses J'aime beaucoup tes trois choix, mais je dois avouer, j'ai une grosse préférence pour Chris Evans j'ai toujours été sous le charme de cet acteur . Après, nous aurions un lien obligé avec Chace Crawford aussi. (GG ) Après comme dit plus haut, prend le personnage qui te tente de plus et avec lequel tu te sentiras le mieux. Les liens peuvent se trouver quelque soit le personnage choisit A très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 5 Déc 2015 - 0:07 | |
| Bonjour j'hérite à m'inscrire j'aimerais prendre soit l'avatar de Kay Panabaker soit Ariana grande avec quand même une préférence pour Kay. donc j'aimerais savoir si j'aurais des liens.
Ensuite je suis dyslexique donc j'aimerais savoir si c'est un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 5 Déc 2015 - 0:11 | |
| Bonsoir, Tout d'abord nous te remercions de l'intérêt que tu accordes au forum. Je préfère Kay Panabaker mais c'est un avis personnel, cependant prends la célébrité avec laquelle tu te sentiras le mieux. Si tu ne fais pas de faute à chaque mot et que tu écris le français, tu n'as pas à t'en faire, nous acceptons tout le monde Sinon, pour ce qui est des liens, j'ai pas mal de célébrités donc si besoin j'ai pleins de liens de disponibles (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 5 Déc 2015 - 0:13 | |
| Coucou toi ! Perso, je préfère Kay et tu aurais un lien avec moi par le biais de Danielle |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 5 Déc 2015 - 0:23 | |
| Hey, J'adore Kay Nous pourrons avoir un lien si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|