AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zac Efron :: Want a sugar cube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:56


Zachary David Alexander Efron



Ϟ âge : 27Ϟ date et lieu de naissance : 18.10.1987, San Obispo, CA, USA
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur - producteur Ϟ groupe : True color


Your Story



Zachary David Alexander Efron a vu le jour le 18 octobre 1987 à San Luis Opispo en Californie dans une famille de classe moyenne aisée. Son père est ingénieur en électricité, sa mère secrétaire. Il a un frère cadet nommé Dylan.
Bien, le décor familial mis en place, passons maintenant à son parcours. Zachary a eu une scolarité normale, il était parmi les bons élèves et se décrit lui même comme un lèche-cul auprès des professeurs. Bien jeune, les matchs de foot ne l'intéressent pas vraiment mais demande à ses parents de l'inscrire à des cours de chants et de théâtre... pour donner le fabuleux résultat que nous connaissons : des petits rôles au théâtre, dans des comédies musicales, puis un jour, le casting de sa vie, chez Disney. High School Musical changea sa vie et lui a permi de dévoiler au grand jour son talent. Il fait aujourd'hui parti de la crème des acteurs et tourne avec les plus grands tels que Michelle Pfeiffer, John Travolta ou encore Nicole Kidman ! Les réalisateurs se l'arrachent, il roule sur l'or, mais pense tout de même avoir les pieds encore sur Terre. En parrallèle, le jeune homme se met en couple avec une gentille fille prénommée Vanessa Hudgens et rencontrée sur le tournage d'HSM. Les deux restèrent longtemps ensemble jusqu'à ce que le quotidien les fassent se lasser l'un de l'autre. Aujourd'hui, Zac enchaîne tournage sur tournage, sort pas mal en boîte, mais est toujours célibataire... ce qui lui a vallu un passage par la case désintoxication. Après mûre réflexion, il vient de vendre sa villa pour venir s'installer à Astoria afin de prendre un nouveau départ, loin de l'agitation de Los Angeles et des démons de cette ville... Astoria sera-t-elle à la hauteur de ses attentes ? Où cette ville ne sera-t-elle que le gouffre qui le fera tomber bien bas ? Vous le saurez dans le prochain épisode de la vie de Zac !


Your Identity


Zac avait pour ambition de devenir acteur, ce qu'il a réussi aujourd'hui. Afin de parvenir à son but, il a vite compris qu'il devait soigner son image en toute occasion de jour comme de nuit. Aussi, il a développé un caractère narcissique: l'homme prend en effet pas mal de temps le matin dans la salle de bain, dès qu'il trouve un reflet quelque part (voiture, vitre) il se recoiffe... D'ailleurs, ne soyez pas si sûrs qu'il vous regarde dans les yeux, il cherche peut-être bien son reflet dans votre pupille histoire de voir si sa mèche est toujours bien en place ! Hormis ce trait de caractère parfois insupportable, nous avons noté que Zac est ambitieux. Il veut en effet être le meilleur et toujours parvenir à ses fins.
Il pense beaucoup, préfère parfois les actes aux paroles... Depuis le début de sa carrière, il a compris que pour réussir il fallait être beau, le meilleur dans son domaine, et se taire, laisser parler les autres, ce qui explique ce trait de caractère. Bon, il n'est pas mauvais ! C'est un homme avec ses faiblesses, et ses qualités ! Il est en effet quelqu'un de stable... une fois qu'on à cerner ce que la stabilité signifie pour Zac.
Lorsqu'il assure quelque chose à l'un de ses amis, il va au bout de ce qu'il dit ! Il n'hésite pas à se sacrifier si l'un de ces amis à besoin de lui. Lorsqu'il donne sa confiance à un autre, qu'il appelle alors ami, ce n'est pas des paroles en l'air. Attention donc à ne pas le trahir car il est rancunier et aime la revanche. Par ailleurs, côté famille, il en est assez proche. Côté coeur, lorsqu'il ressent les papillons, il peut se montrer un peu niaiseux... car oui, c'est un grand romantique qui cherche à finir ses jours avec l'âme soeur.
Côté physique l'homme mesure 1m75 pour 65kg, ses cheveux sont châtains, ses yeux bleus océans, son sourire ravageur, son nez mignon et soupoudré de petites tâches de rousseur, le reste de son body fait envie à plus d'une personne au point que les gens achètent les magazines avec ses shoot pour regarder les photos et non lire les articles. reading

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Lx
✤ âge : La vingtaine
✤ votre présence sur le forum : 3 / 7
✤ pourquoi ce personnage : Zac, "mon" essentiel, un des premiers personnages joués sur un rpg, après des années je ne me suis toujours pas lassé de l'interprêter et de lui faire vivre toutes sortes de frasques.
✤ votre avis sur le forum : Il doit sont charme à sa fondatrice.
✤ comment avez vous connu le forum : Par la fondatrice.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Zac Efron le Dim 21 Déc 2014 - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:56

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:57

Bonjour et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:57

Héhé saluuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:58

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:58

Finalement, je te souhaite bienvenue avec mon dernier personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:03

Bienvenue parmi nous !

Zac est un très très bon choix cute I love you Tu as une semaine pour terminer ta fiche, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à en demander un. Bonne chance pour ta fiche et pour n'importe quelle question, le staff est là pour toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:05

Ahahahah ! C'est ce que j'allais dire après avoir vu la liste de tes comptes dans la colonne profil. En tout cas, on ne pourra pas dire que tu n'aimes pas Zac Efron ! Merci pour cet accueil ! I love you

Edit :

Merci Nina ! I love you Tout vient à point à qui sait attendre, Zac étant de nouveau libre, j'ai sauté sur l'occasion ! Je me dépêche de faire ma fiche.
happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:01


Bienvenue à toi Zac Efron


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



PS : Quel plaisir de t'accueillir sur le forum, je te souhaite un très bon jeu sur le forum et réserve moi un joli petit lien I love you


CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:29

Merci Amber et un grand merci à toi, Nina ! J'accours sur ta fiche de liens très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:31

Oh, un sexy *_* Efron ! Je te souhaite la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:37

Welcome Here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:39

Merci belle Torrey !
Merci Adelaide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zac Efron :: Want a sugar cube ? Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: Want a sugar cube ?   Zac Efron :: Want a sugar cube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Efron :: Want a sugar cube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» efron ☆ believe that anything is possible.
» Zac Efron
» Zac Efron :: We're all in this together
» Zac Efron ♦ 555 894
» Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-