| Sujet: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 9:24 | |
| PhoebeJane ElisabethTonkin
Ϟ âge :25Ϟ date et lieu de naissance : 12 juillet 1989 Ϟ statut : celibϞ métier :actrice et mannequin Ϟ groupe : Just the way you are
Your Story
La jeune femme est née un beau jour d'été, le 12 juillet 1989. Phoebe à grandit dans une famille très aimante, elle à été énormément gâté et c'est encore le cas aujourd'hui. Dès son plus jeune page, phoebe à été attiré par différentes choses, tout d'abord le hip hop, c'était l'une de ses grandes passions. Elle s'est mis à danser dès ses 4 ans et c'est à ses 12 ans, qu'elle commençea à participer à des concours. Seulement, quelques années plus tard elle s'est découverte une autre passion, le théâtre, la comédie, tout ce qui se rapporte à ce thème. Ses parents n'ont pas été tout de suite d'accord pour qu'elle prenne des cours mais ils se sont rapidement rendus compte lors de ses auditions, qu'elle avait beaucoup de talent. D'ailleurs en 2005, c'est l'année où la jeune actrice à obtenu son premier rôle dans une série pour ado, fantastique : H2O.
Cette série australienne à vraiment été un tremplin pour elle, elle s'est fais connaître plutôt rapidement grâce à cela. De plus grâce à cette série en 2008 Phoebe à obtenu le prix de la meilleure actrice de télévision. Pendant l'année de ses 21 ans, Phoebe à décidé de quitter son pays natal pour vivre à Los Angeles, ce qui fus une très bonne idée car las bas elle obtenu un nouveau rôle dans une série américaine appelé : The secret circle.
Cette série à été un réel succès mais malheureusement, n'a obtenu qu'une saison. En 2012 après avoir joué dans un film d'horreur, la jeune actrice obtenu, un petit rôle dans la série vampire diaries. Seulement ce fut en 2013 qu'elle fut de plus en plus connue, car avec ce succès grandissant, elle joue l'un des rôles principaux dans le spin off de vampire diaries : The Originals, dans lequel elle interprète le même rôle que dans vampire diaries, celui d'Hayley Marshall.
Aujourd'hui la brunette à décidé de quitter Los Angeles pour voir d'autre horizons. Elle à énormément entendu parler de la ville d'Astoria, comme une ville tranquille...Etant très suivis par les paparazzis, Phoebe en ayant marre, à décidé de venir vivre ici pour s'éloigner de tout ça. Elle arrive donc à Astoria, pour continuer sa vie de célébrité.
Your Identity
La jeune femme est quelqu'un de doux, gentille, quelqu'un de très attachant. Les personnes qui l'entourent l'apprécie énormément et savent que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur elle. Elle est toujours prête à tout que se soit pour sa famille ou bien ses amies les plus proche. Phoebe n'a pas un caractère toujours facile. Elle peut se montrer très sensible à propos de plusieurs sujets. C'est une fille adorable qui a le sens de l'humour qui adore sortir profiter de la vie qu'elle croque à pleine dent. Phoebe reste une jeune femme très attentionnée, fonceuse. Elle reste simple comme elle l'était avant d'être connue mais ce n'est pas toujours évident. Dans ce métier le plus important est de ne pas prendre la grosse tête..A ses débuts Phoebe l'a pris mais cela à bien changé depuis. Behind The Computer
| ✤ pseudo : lelie ✤ âge : 22 ✤ votre présence sur le forum :5j/7 ✤ pourquoi ce personnage : j'avais envie de changement, et je n'ai jamais joué phoebe^^ ✤ votre avis sur le forum : toujours super ✤ comment avez vous connu le forum : j'y suis depuis un an ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Cela faisait quelque temps maintenant, que je vivais à Dublin. J'avais décidé de déménager car je ne me sentais plus en sécurité à New York....en effet depuis mon agression je ne me sentais plus vraiment en sécurité..mon agression m'avait causé quelques dégats..enfin surtout un, ma perte de mémoire...je ne me rappelais pas de ces dernières années, ces trois dernières années...et ça me frustrait énormément...car je ne savais pas ce qu'il m'était arrivée, si j'avais tourné dans une autre série, si j'avais fais des photos, si j'étais sortie avec quelqu'un...j'étais vraiment perdue...heureusement pour moi, j'avais Paul à mes côtés pour me soutenir, je me rappelais qu'on s'était rapidement lié d'amitié. Il me soutenait et m'aidait à me souvenir et je le remerciais énormément pour tout ce temps passé à mes côtés. C'est là vraiment qu'on voit qui sont ses amis. En tout cas, sa présence à mes côtés me rassurait beaucoup, je me sentais un peu plus en sécurité à ses côtés.
Soit, je venais de finir de prendre mon bain, je m'étais habillé en pyjama. Il n'était pas du tout tard mais je n'avais pas prévu de sortir, je préférais rester ici pour passer une soirée tranquille avec paul. D'ailleurs il venait de me dire derrière la porte qu'on allait manger dès que je serais prête. Je descendis alors en short avec un débardeur et je m'installai à table en face de paul qui m'attendait. Il me proposa alors de choisir le dvd que l'on regardera ce soir, je souris alors et en choisis un au pif, sans même regarder le titre...Je souris alors en voyant le film et le montrait à Paul
Ce sera celui ci! Un film que j'aime bien en plus ! il s'agissait d'un Indiana Jones. J'adorais cette saga, chaque film était intéressant et surtout amusant
Oh et ce que tu as fais à mangé est délicieux !
Dernière édition par Phoebe Tonkin le Sam 6 Déc 2014 - 19:56, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 9:28 | |
| Yeah! Vivement un lien avec Paul et Claire :-) |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 10:07 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 11:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 13:41 | |
| Rebienvenue parmi nous ! Très bon choix ! |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 13:49 | |
| Re-bienvenue sous ce personnage ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 14:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 19:57 | |
| Merci à tous enfin plutôt à toute |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 20:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ Sam 6 Déc 2014 - 20:38 | |
| merci sophia, avec plaisir pour un lien |
|
| Sujet: Re: Phoebe Tonkin ♥ | |
| |
|