AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michael trevino → futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:51


FEAT • Michael Trevino

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................



Futur petit-ami ✤ Ashley et Michael se connaissent depuis peu de temps. Ashley a connu le bel américain en regardant la série The Vampire Diaries et The Originals dont elle est fan. Michael lui regarde beaucoup moins les séries et films dans lesquels Ashley a joué, il sait qu'elle a joué dans la trilogie à succès High School Musical mais ça ne va pas au-delà. Par contre, concernant la voix de la jeune fille, Michael le cache mais il aime beaucoup sa voix, a ses deux albums sur son Ipod et attend son troisième album avec grande impatience. Ashley craque totalement pour le jeune homme et Michael n'est pas insensible au charme de la jolie blondinette. Ils se sont rencontrés récemment à un after suite à une remise de prix, ils ont de suite sympathisés et Ashley a totalement fondu en voyant tout les sourires qu'il lui lançaient, elle a tenté de rester digne devant lui et de ne pas se ridiculiser en rougissant, elle a réussi non sans difficulté. Ils se sont échangés leur numéro de portable et s'envoient quotidiennement des SMS. Ashley lui a apprit qu'elle a rompu ses fiançailles et qu'elle a emménagé à Astoria. En apprenant cette nouvelle, il a décidé de la rejoindre à Astoria pour la soutenir suite à sa rupture et pour tenter de la faire tomber dans ses bras maintenant qu'elle est célibataire.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ashley M. Tisdale le Mer 3 Déc 2014 - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:01



Précisions sur le scénario


Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution de ma petite Ashley, je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est négociable, j'adore Michael mais Steven R. McQueen me va tout à fait. J'ai pas d'autres avatars qui me viennent en tête mais je suis ouverte à d'autres propositions donc si le lien vous intéresse mais que Michael ou Steven ne vous vont pas, proposez-moi des noms et je vous direz ce qui me conviennent et ce qui me conviennent pas.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès leur retrouvailles mais ils finiront ensemble.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir 10 lignes me convient, mais je peux faire beaucoup, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car le cast de TVD et de TO est bien rempli et bien sûr, tu feras aussi mon bonheur. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends Michael.


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:58

Remis En Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael trevino → futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael trevino → futur petit-ami
» Michael Trevino | Futur love
» Michael R. Trevino // Here I am
» Jesse Spencer | Futur Love
» (m) james lafferty → futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-