| Sujet: Re: Paul T. Wesley Dim 16 Aoû 2020 - 14:00 | |
| Super, du coup on peut partir sur ça alors ! Si je résume (surtout pour savoir si tout est bon pour ma fiche de liens ) : Paul & Ian étaient des meilleurs amis, jusqu'au jour où Ian a commis l'irréparable, quand Nina a trompé Paul avec lui. Evidemment, il y a eu un gros clash entre eux, qui s'est accentué quand Ian est sorti avec Nina. Par la suite, ils ont réussi à dépasser un peu tout ça, sont redevenus amis simplement, mais la confiance s'est à jamais brisée entre eux. Donc, on est encore dans un travail de reconstruction amicale un peu, non ? et ce projet bourbon pourrait être l'idée d'Ian pour tenter de continuer sur cette voie de "reconstruction" et quoi de mieux pour cela que de travailler ensemble vers un but commun ? |
|
| Sujet: Re: Paul T. Wesley Dim 16 Aoû 2020 - 15:07 | |
| Tout est parfait pour moi. |
|
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Paul T. Wesley Dim 30 Aoû 2020 - 19:44 | |
| Etant donné que Jenna est sortie avec Ian, ils se connaissent forcément, du moins ils se sont déjà rencontrés. A Paul de savoir s'ils sont restés amis lorsqu'ils se sont séparés ? |
|
| Sujet: Re: Paul T. Wesley Dim 20 Sep 2020 - 23:29 | |
| - Jenna Coleman a écrit:
- Etant donné que Jenna est sortie avec Ian, ils se connaissent forcément, du moins ils se sont déjà rencontrés.
A Paul de savoir s'ils sont restés amis lorsqu'ils se sont séparés ? Oupssss, je ne suis tellement pas habituée à recevoir des demandes que je ne viens presque jamais ici. Elle est sortie avec Ian quand? Pendant combien de temps? |
|
| Sujet: Re: Paul T. Wesley | |
| |
|