AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) ben barnes → ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) ben barnes → ami proche Empty


MessageSujet: (m) ben barnes → ami proche   (m) ben barnes → ami proche Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:47


FEAT • BEN BARNES

AGE Ϟ 33 / MÉTIER Ϟ ACTEUR
STATUT Ϟ CELIBATAIRE / GROUPE Ϟ AU CHOIX

.............................................


AMI PROCHE ✤ Ils se sont rencontrés il y a quelques années alors que celui-ci était en voyage à Melbourne en Australie. Au premier abord, ils ne pouvaient l'un et l'autre approuver qu'ils s'entendaient puisque ce n'était pas le cas. Il s'écoulait quelques jours avant qu'elle cesse de l'envoyer sur les roses et qu'elle essaye réellement de le connaitre. Ils passèrent un mois ensemble jusqu'à ce qu'il quitte le pays pour retourner en Angleterre. Ils ne se sont jamais avoués être attirés l'un envers l'autre, quel aurait été l'intérêt alors qu'ils savaient l'un et l'autre qu'il repartirait, qu'ils ne se verraient plus et qu'ils seraient séparés. Ils gardèrent contact à travers des lettres, des appels, des messages. Caitlin ne s'attendait cependant pas à le revoir. Benjamin cache cependant un secret qu'il ne veut pas lui révéler, elle ignore qu'après qu'il soit reparti, il s'est écoulé quelques semaines à peine avant qu'il ne prenne la décision de revenir pour quelques mois, malheureusement, la mère de celle-ci s'était interposée affirmant que Caitlin ne souhaitait pas le voir puis, à contre coeur il était reparti sans un mot. Il lui fallut quelques temps pour être à nouveau lui-même avec Caitlin, cependant elle n'a jamais oublié cette absence, alors qu'elle ignorait la raison.


.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) ben barnes → ami proche Empty


MessageSujet: Re: (m) ben barnes → ami proche   (m) ben barnes → ami proche Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:53



Précisions sur le scénario

Avatar, il est négociable avec un avatar de votre choix, cependant je tiens absolument à Ben Barnes.
RP, je ne suis pas exigeante à partir du moment où l'orthographe est correct, et le respect du minimum de lignes est respecté.
Avenir du scénario, j'aimerais d'abord préciser que je n'ai pas écris le scénario dans le but d'avoir un lien amoureux, si cela doit se faire, cela devra se faire au cours des RPs.
Un petit mot pour la fin, merci d'avoir lu le scénario, je vous attends avec impatience miam


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ben barnes → ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) tom felton → ami proche
» (m) jensen ackles → Ami proche
» (m) dylan o'brien|| ami proche
» (m) charles melton → ex, ami proche
» (m) jesse lee soffer → ami proche + promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-