AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:09

bien sur, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:05

Tu veux bien être ma femme ? cute
Oui, oui ! Je demande ça directement ! Ahah !
Je rigole ! :3
Alors, Mika a un lien très, très fort avec Shay, donc ça ne serait pas anormal qu'ils se soient croisés sur les plateaux de PLL et que Shay' lui ai parlé de lui !! Maintenant reste à voir quel genre de lien tu imaginerais entre eux ! Plus amis ? Plus proches ? Mauvaises impressions ? Méfiance ? Je crois que si on y va comme cela, tout est possible ! Donc ! Positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:04

Ils pourraient être des amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:25

Lucy Hale a écrit:
oh ce serait super cette idée Smile une des premières à avoir pris de mes nouvelles ?

Oui voilà, une personne qui a été présente pour toi lorsqu'elle a appris et qui t'a appelé régulièrement pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:08

J'aime beaucoup ! je t'ajoute bientot, les deux se seraient rencontrés comment par contre ? Par le biais de Colton ? Il est un des ami proche de lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:46

N'essaye pas de t'enfuir, tu n'as pas le choix funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:51

Je m'enfuirai pas x)

Que souhaiterais tu jolie sasha ? Déjà il faut que tu sache que Lucy ne joue plus dans pll et qu'elle ne parle plus à ses anciens camarades, sauf ashley, troian, keegan et tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:54

D'accord x) Hum.. Je peux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:27

Et bien pendant le tournage au bout d'un moment, Lucy s'est vraiment sentie délaissé par ses co stars. Elle passait surtout du temps avec troian, les autres acteurs ne passaient pas forcément du temps avec elle.
Du coup à cause  de ce mal être, elle à d'abord fais une pause. Elle à eu ensuite un grave accident de voiture et c'est là qu'elle a décidé d'arrêter PLL définitivement car personne n'a cherché à avoir de ses nouvelles, du coup elle ne voulait plus retourné vers les autres, sachant qu'ils ne se sont pas préoccupé d'elle.

Elle est aussi partit quelques temps d'astoria pour se remettre de son accident et là encore personne na pris de ses nouvelles. Et ça à joué aussi sur sa décision. Maintenant elle est revenue sur astoria depuis quelques mois mais pour se consacrer uniquement à la musique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:55

Un lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:45

ouuuuuuuuuuuuui

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:01

Lucy Hale a écrit:
Et bien pendant le tournage au bout d'un moment, Lucy s'est vraiment sentie délaissé par ses co stars. Elle passait surtout du temps avec troian,  les autres acteurs ne passaient pas forcément du temps avec elle.
Du coup à cause  de ce mal être, elle à d'abord fais une pause. Elle à eu ensuite un grave accident de voiture et c'est là qu'elle a décidé d'arrêter PLL définitivement car personne n'a cherché à avoir de ses nouvelles, du coup elle ne voulait plus retourné vers les autres, sachant qu'ils ne se sont pas préoccupé d'elle.

Elle est aussi partit quelques temps d'astoria pour se remettre de son accident et là encore personne na pris de ses nouvelles. Et ça à joué aussi sur sa décision. Maintenant elle est revenue sur astoria  depuis quelques mois mais pour se consacrer uniquement à la musique. ^^


Hum.. scratch Sasha pourrait être en quelques sortes la cause de son départ ? Elle aurait pu lui dire ou lui faire quelque chose qui n'aurait pas plu à Lucy sans le vouloir et depuis Sasha essaye par tout les moyens de convaincre Lucy de revenir dans la série ?
Après, ce n'est qu'une idée ^^ Tu as peut-être mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:17

Alors pour ton idée,oui pourquoi pas ç aurait pu confirmer l'envie de partir de lucy ^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:11

Un lien proche, pourquoi pas ? hihi love1
Si tu as un lien disponible que tu aimerais, je suis preneur ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:01

Avec plaisir pour un lien proche, j'ai quelques liens de libre en proche comme frère de coeur ou encore confident^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Le monde de Lucy - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le monde de Lucy   Le monde de Lucy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan ✤ Ils sont mon monde
» Lucy Hale - rps
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» Sasha Pieters ▬ Le monde est petit
» Lucy ▬ I'm not Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-