AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Master Of Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Master Of Astoria Empty


MessageSujet: Master Of Astoria   Master Of Astoria Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:46

 

Master Of Astoria 1fa060
©  Copyright
    MASTER OF
    ASTORIA
    ♦Groupe : Your Destiny



•• Mon rôle ••


    Je vais devenir votre pire cauchemar...Je suis avant tout là pour vous faire vivre un enfer. Vous voulez savoir pourquoi ? J'ai bien l'intention de m'immiscer dans vos sujets, de créer des évènements que vous désirez ou pas la plupart du temps. Je vais vous faire réaliser qu'il n'y a pas que des gentils à Astoria, qu'on ne tombe pas amoureux et qu'on ne vit pas heureux jusqu'à la fin des temps. Je serais là pour vous faire vivre ces petits moments dramatiques de la vie. Nous resterons dans le correct, mais ne vous attendez pas à ce qu'on reste au pays des bisounours bien longtemps. ... mais parfois vous aurez besoin de moi.Je ne suis pas de votre côté, mais j'ai décidé de vous aider par moment. Il vous suffira de me dire qui vous souhaitez que je sois. Je pourrais jouer une personne qui n'est pas réellement là, un autre acteur pas encore arrivé ou même partit trop tôt. Je préciserais dans notre sujet de qui il s'agit. Pour cela, je vous demande de remplir ce petit formulaire. Je jugerais ensuite de la nécessité d'apparition de ce personnage.
    Spoiler:
    Parfois, je serais simplement là pour donner vie à certains évènements...Les évènement de la ville se sont fait attendre, mais ils arrivent doucement avec l'été. N'oubliez pas, l'été sera chaud, et quelques petits évènement pourront voir le jour. Je serais le créateur derrière ces évènements, ou je serais un mystérieux bienfaiteur. L'astoria Palace pourrait très bien ouvrir ses portes sous peu de temps.... ou pour contrôler vos erreurs de parcours.  Ce n'est pas un rôle que je désirais faire, mais il faut le faire. Trop de fautes se glissent dans les sujet, trop d'erreur de français. Je serais là pour les avertissements, faites des efforts, au bout de trois avertissements, vous pourriez être bannis du forum alors ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je pense. Un français pour le moins correct est plus agréable pour tous les membres !





    Your Nightmare


        Age : /Présence sur le forum :  7j/7Pourquoi ce personnage : Un peu de mystère ne fait pas de mal.Votre avis sur le forum Un bon forum, une bonne ambiance, mais un cruel manque de membres actifs.Comment avez vous connu le forum :  Un passage éclair, et quelques idées pour le faire avancer.Code du Règlement :
        Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

Master Of Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ze@astoria-people.com
» Relations d'Astoria
» torry •• here I am, Astoria.
» brycedallashoward@astoria-people.biz
» AlexandraDaddario@astoria-people.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-