| SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 15:31 | |
| Sofia Essaïdi
Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : née le 6 août 1984 à Casablanca Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteuse, danseuse et comédienne. Ϟ groupe : just the way you are
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage. Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes. Behind The Computer
| ✤ pseudo : don't blink. ✤ âge : seize ans. ✤ votre présence sur le forum : tous les jours sauf exception (a) ✤ pourquoi ce personnage : parce que ça fait un bout de temps que je me demandais si je me décidais à jouer avec elle malgré qu'elle n'est vraiment pas connue et que finalement j'ai décidé de franchir le pas. ✤ votre avis sur le forum : il a l'air très joli & accueillant ! ✤ comment avez vous connu le forum : pub rpg design ✤ code du règlement : - Spoiler:
Just the way you are
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez. Si jamais c'est votre premier RPG, il vous suffira d'écrire une dizaine de lignes.
Dernière édition par Sofia Essaïdi le Dim 2 Nov 2014 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 16:33 | |
| Je ne connais pas cette personne, mais je te souhaite la bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 16:42 | |
| Une petite frenchie Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et très bon choix, très intéressant en tout cas ! Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 17:03 | |
| merciiii à vous trois |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 17:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec la belle Sofia. |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 18:17 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Sam 1 Nov 2014 - 22:56 | |
| Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Dim 2 Nov 2014 - 0:14 | |
| Oh Sofia ! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Dim 2 Nov 2014 - 13:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Dim 2 Nov 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Dim 2 Nov 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Dim 2 Nov 2014 - 21:06 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. Lun 3 Nov 2014 - 0:35 | |
| Bienvenuue ! Ca rappelle plein de souvenirs de voir Sofia sur un RP (je l'ai fais beaucoup de fois à l'époque de Cléo ! ) Très bon choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. | |
| |
|
| |
| SOFIA ✰ qu'importe où ça mène, on s'aimera quand même. | |
|