AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

RYAN ⊰ hills to climb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:02

Pour Lana, je ne pense pas qu'ils puissent être amis d'enfance parce que le souci c'est que Ryan est canadien... A moins d'un échange scolaire ? ça pourrait être tout à fait possible Smile Si Lana n'a pas de meilleur ami pour l'instant, je suis d'accord pour partir là-dessus cute

Pour Georgina, alors alors j'ai encore tout de libre. Une protégée, une sœur de cœur, une simple amie, une confidente, etc. Comment est Georgina niveau personnalité ? I love you Je cherche dans ma petite tête une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:10

Oh oui un échange scolaire *-* J'adore cette idée et va pour meilleur ami, c'est cool :3 Ils se seraient connus quand ils étaient gosses et ils seraient très rapidement devenus amis et ils ne se seraient jamais perdu de vous, toujours en contact et puis, ils se seraient retrouvé récemment à Astoria et leur lien de meilleur ami n'aurait pas changer depuis l'enfance. Tu as suivi ? ^^

Pour Georgina, hum c'est une jeune femme, gentille, attentionnée et toujours là pour aider ses proches. Elle vient récemment de se séparer de son mari récemment épousé et elle a eménagé il y a peu à Astoria, histoire de commencer une nouvelle vie mais elle est triste. On pourrait partir sur soeur de coeur non ? Ryan aurait pu rencontrer Georgina alors qu'elle était au bord de la plage ou un truc du genre alors qu'elle est en train de pleurer et Ryan aurait trouver un moyen de la consoler... Tu as suivi ? Si jamais ça ne te va pas, tu peux changer hein ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:15

Oui, oui j'ai suivi pour les deux Razz
Donc pour Lana, c'est parfait. Ils se sont connus lors d'un échange scolaire et sont depuis toujours restés en contact et meilleurs amis I love you J'aime beaucoup cute

Pour Georgina, oui, c'est une très bonne idée qu'il ait pu la voir pleurer un jour et que depuis ils soient restés proches. Il aurait pu lui confier ses problèmes avec Blake également, le fait qu'elle soit tombée enceinte quand il pensait à se séparer d'elle et tout ? Il me semble que Ryan n'a pas eu de soeur mais n'a que des frères donc elle pourrait être la soeur qu'il n'a jamais eue ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:18

Oh oui *-* C'est parfait pour les deux :3

Tu es libre pour RP ?

Je t'ajoute dans mes liens dès la prochaine MAJ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:20

Parfait I love you

Oui, je le suis cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:30

Tu commences Lana ou Georgie ?

Celui que je commencerais, je le ferais demain matin par contre :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:10

Comme tu le sens, peut-être avec Lana ? Elle pourrait ne pas être au courant qu'il ait débarqué à Astoria & il aurait fait exprès de ne pas lui dire pour lui faire la surprise ? cute

Si tu veux, je peux le commencer si ça t'arrange plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:22

Ok Smile Je veux bien que tu commences celui avec Lana :3 Hum... Retrouvailles sur le plateau de OUAT ? Tu me rends visite par hasard ?

Je m'occupe de celui de Georgina Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:07

Je pensais à ce qu'il se pointe chez lui & lui propose d'aller boire un café quelque part ou autre. A moins que tu préfères que je le fasse sur les plateaux de OUAT ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:25

ça me va bien le "il vient chez elle" et tout et tout :3 Partons sur ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:56

Un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:13

Avec plaisir, une idée ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:09

Tu as quoi de libre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN ⊰ hills to climb.   RYAN ⊰ hills to climb. - Page 2 Icon_minitime

RYAN ⊰ hills to climb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2