AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une toute petite réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Une toute petite réclamation Empty


MessageSujet: Une toute petite réclamation   Une toute petite réclamation Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:43

Coucou, je voulais juste vous demander s'il serait possible de changer de personnes de temps en temps sur blogWorld people....


Je m'explique, en fait je ne sais pas si je suis la seule mais je trouve que ce sont toujours les même personnes qui sont à dans les articles, genre nina dovrev, paul welsey, ian somerhalder...et du coup je ne vais plus le lire car ce sont toujours les même...je voulais juste vous demander si vous pourriez changer de temps en temps de personnes...car il y en a qui ne sont jamais dedans et je trouve ça dommage car je pense que la plupart des membres aimeraient être sur le magazine de temps en temps...mais bon quand ce sont toujours les même...

Enfin voila, ma petite réclamation Smile Merci de l'avoir lu love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une toute petite réclamation Empty


MessageSujet: Re: Une toute petite réclamation   Une toute petite réclamation Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:07

Bonsoir Britt,

Je dois admettre que je suis surprise d'une telle réclamation, à mon tour je vais essayer de m'expliquer.

Je pense que tu es présente depuis suffisamment longtemps pour avoir eu connaissance d'une information concernant les articles du WP. Il nous est impossible de lire chaque RP à chaque réponse postée, il t'est donc possible d'envoyer un message privé à l'un des deux journalistes qui se débrouillera avec des éléments que tu lui donneras. Attention, tu as plusieurs possibilités.

- Tu peux envoyer un court résumé de l'évolution de tes personnages et nous pouvons éventuellement créer quelque chose à partir de cela, pour que l'effet de surprise soit conservé à tes yeux et à ceux des autres membres.

- Tu peux sinon envoyer une idée bien précise de ce que tu souhaiterai qui soit exposé dans le magasine.

Il faut d'ailleurs reconnaitre que je ne suis pas totalement en accord avec ce que tu dis, il ne s'agit pas toujours des mêmes personnages, le mois dernier il y figurait Lana, Sean...

Nous allons cependant prendre en compte ta demande, et faire en sorte que tes personnages soient la cible de nos journalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une toute petite réclamation Empty


MessageSujet: Re: Une toute petite réclamation   Une toute petite réclamation Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:19

Oh nan je ne parlais pas de mes personnages, c'était juste en général

Et désolé, j'avais oublié, cette histoire d'envoyer les informations...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Une toute petite réclamation Empty


MessageSujet: Re: Une toute petite réclamation   Une toute petite réclamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une toute petite réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana P. ~ A toute chose, il y a un commencement. x Links
» Holland Roden et toute la clique # Absence du 12 au 19 aout
» Petite question ♥
» f → ex petite-amie
» La petite vie de Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-