| Sujet: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Lun 6 Oct 2014 - 23:12 | |
|
Troian Avery Bellisario
Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : 28 octobre 1985 à Los Angeles Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Je suis née à Los Angeles en Californie le 28 octobre 1985. Je suis issue d'une famille nombreuse puisque j'ai un petit frère ainsi que trois demi-soeurs et quatre demi-frère issus des précédents mariages de mes parents. Du côté de ma mère j'ai des origines afro-américaines et du côté de mon père des origines italiennes et serbes. J'ai toujours connue les plateaux de tournages et l'univers de la télévision de part mes parents. Ma mère, Deborah Pratt, est actrice, scénariste et productrice de télévision américaine, elle a notamment joué dans les séries Code Quantum, Magnum et Supercopter. Mon père, Donald Bellisario, lui est scénariste, réalisateur et producteur de télévision italo-américain, son nom ne vous dit pas forcément grand-chose pourtant vous connaissez plusieurs séries dont il est le créateur, notamment séries Magnum, Supercopter, Code Quantum, JAG, et NCIS : Enquêtes spéciales, il a d'ailleurs sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame depuis 2004. Mon demi-frère David Bellisario et ma demi-sœur Julie Bellisario Watson travaillent eux aussi dans le milieu de la télévision puisqu'ils sont producteurs. Grâce au troisième mariage de mon père je peux même compter Sean Murray (allias Timothy McGee dans NCIS) comme demi-frère par alliance.
Mes débuts d'actrice se sont faits très tôt grâce à mon père puisqu'à l'âge de 3 ans j'ai pu jouer dans Crimes de sang, un film qu'il a écrit produit et réalisé. Avoir un père producteur et créateur de série est vraiment super car ça m'a permis de faire des apparitions dans ses séries : Code Quantum, Tequila et Bonetti, JAG, First Monday et NCIS : Enquêtes spéciales, ce qui est une vraie chance. Le premier film dans lequel j'eus un petit rôle et sur lequel mon père ne travaillait pas fut Recherche maman désespérément, en 1998, aux côtés de Mary-Kate et Ashley Olsen. C'est en 2009 que j'ai pu vraiment me faire connaitre du grand public en obtenant le rôle de Spencer Hastings dans la série Pretty Little Liars, série dans laquelle je joue encore actuellement et où j'ai rencontré un tas de personnes formidables faisant maintenant parties de mes plus proches amis. Entre 2012 et 2013 j'ai également joué dans la web-série Lauren, dans laquelle j'avais un rôle titre. En parallèle à ma carrière d'actrice j'ai continué mes études, je suis donc fièrement diplômée de l'université de Californie de Sud.
Niveau vie privée j'ai vécu une longue histoire d'amour avec l'acteur Patrick J. Adams, mais nous nous sommes séparé récemment. C'est d'ailleurs en grande partie à cause de cette rupture difficile que j'ai décidé de poser mes bagages à Astoria, pour pouvoir me poser, souffler un peu et peut-être réussir à tourner cette page de mon histoire. En plus de ça j'ai plusieurs amis déjà installer dans cette ville, donc c'est un vrai plaisir de pouvoir les retrouver.
Your Identity
Ayant une famille nombreuse je suis très tournée famille, je ne dirais pas qu'on se contacte tous les jours, mais je passe régulièrement des coups de fil à mes parents, frère, demi-frères et demi-soeurs. Mon père étant producteur j'ai appris à être très studieuse, je ne vais jamais sur un plateaux sans connaitre mon texte sur le bout des doigts ou sans avoir travaillé un peu mon interprétation. À part ça je me décrirais comme une fille intelligente, ouverte d'esprit, souriante, passionnée, sportive, fidèle autant en amour qu'en amitié, avec de l'humour, aimant passer du temps avec ses amis, mais je suis également rancunière, têtu, perfectionniste. Quand je suis en couple avec quelqu'un je peux parfois me montrer jalouse et possessive, mais j'arrive plutôt bien à contrôler ses aspects de ma personnalité pour ne pas faire constamment des crises à mon copain, je suis du genre à préférer les médiations et donc les discussions posées. Même si mon père m'a beaucoup aidé dans mes débuts et que c'est très probablement de lui que j'ai hérité mon amour de l'acting et des plateaux de tournages, j'aime bien le fait de pouvoir réussir de moi-même, donc depuis que je n'ai plus besoin d'autorisation parentale pour passer des castings j'évite de parler de lui ou qu'on fasse le rapprochement, ne voulant pas être engagé seulement parce que je suis sa fille.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Evi' ✤ âge : 19 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Troian et PLL ✤ votre avis sur le forum : Il m'a l'air génial ✤ comment avez vous connu le forum : Top Site ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Ça faisait maintenant plusieurs jours qu'on était revenu de notre séjour caritatif à Tahiti avec Dianna et comme je l'avais un peu redouté, nos trains de vie respectifs nous avaient empêché de nous voir. Bien sûr on s'était envoyé des tonnes de SMS et on s'était appelé, mais après autant de temps passer en compagnie l'un de l'autre c'était assez étrange de ne pas la voir dans les parages. Heureusement les tournages de Glee reprenaient aujourd'hui alors j'allais pouvoir la revoir et passer du temps avec elle. Je n'oubliais pas le reste du cast que j'allais également pouvoir retrouver, mais à vrai dire j'étais plus impatient de retrouver Dianna que Darren, Chris, Naya ou les autres, ce qui était un peu illogique quand on savait qu'elle était celle que j'avais revu le plus récemment. En réalité j'avais bien une petite idée de pourquoi, ça tournait presque en boucle dans ma tête depuis que j'avais commencé à y penser lors de notre interprétation de Beautiful Girl sur scène. Au départ j'avais cru que c'était juste la proximité des précédents jours et les paroles de la chanson qui m'avaient joué un tour, mais il fallait se rendre à l'évidence et admettre que ce n'était pas ça puisque même une fois rentrée ces pensées n'étaient pas totalement parties.
Après avoir passé une bonne partie de la matinée à tourner on eut enfin le droit à une pause collective, ce qui n'était pas de refus pour ma part puisque, étant arrivé en retard, j'avais juste eu le temps de dire bonjour aux autres avant qu'on nous appelle pour commencer à tourner. Heureusement lorsque je n'avais pas eu de scènes à tourner j'avais pu discuter avec les autres acteurs ne tournant pas non plus, mais comme par hasard il avait fallu que la seule personne ne se trouvant jamais en pause en même temps que moi était Dianna, à croire qu'en plus de ne plus vouloir faire des scènes entre Quinn et Sam les scénaristes et Ryan ne voulaient même plus qu'on puisse se parler sur les plateaux. Donc dès qu'on nous lâcha j'en profitai pour rejoindre Dianna.
- Hey ! Comment tu vas ? Disais-je en la prenant dans mes bras avant de la relâcher plus rapidement qu'à mon habitude.
Même si j'étais super content de la voir je ne savais trop comment me comporter avec elle, je ne voulais qu'elle puisse se douter de ce qu'il se passait dans mon esprit depuis quelques temps. Alors j'essayais de ne pas être trop tactile, du moins pas plus qu'avant, et également de ne pas trop prendre de distance avec elle...dans la théorie ça parait assez simple d'essayer d'agir comme à l'ordinaire, mais en réalité ça demandait beaucoup trop de réflexion pour moi, du coup j'avais de grande chance de paraitre étrange.
Dernière édition par Troian Bellisario le Mar 7 Oct 2014 - 22:51, édité 2 fois |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Lun 6 Oct 2014 - 23:15 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Lun 6 Oct 2014 - 23:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de personnage, il y en aura plusieurs qui seront ravis Tu as jusqu'au 13 Octobre 2014 pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander si jamais tu as besoin d'un délai. Bon courage pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas, le staff est là |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 0:00 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 0:04 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROIAN ! J'adore cette femme très bon choix !!!!! bienvenue (: |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 7:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage dans la rédaction de ta fiche |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 16:27 | |
| Merci tout le monde J'essaye de finir ma fiche rapidement |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 18:06 | |
| Troiiiiaaan, très bon choix ♥
Bienvennuuu |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mar 7 Oct 2014 - 22:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mer 8 Oct 2014 - 14:15 | |
| la jolie Troian bienvenue |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mer 8 Oct 2014 - 19:20 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mer 8 Oct 2014 - 19:30 | |
| Bonsoir, bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Mer 8 Oct 2014 - 23:02 | |
| Troian! Excellent choix d'avatar, bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck Jeu 9 Oct 2014 - 0:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm juste a normal woman...a normal woman with lot of luck | |
| |
|