AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Les liens d'Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:44

Je vais essayer ce week-end ou plus tôt, je sais pas encore. Tu as une idée de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:49

nop un lieux public du coup. Peut être pas un bar mais sinon je te laisse carte blanche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:29

Ok, je verrais sur le moment, je t'envoie un MP avec le lien du RP dès qu'il est posté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:41

saluuuuuut cute
je veux absolument un lien, parce ashley est une vraie amie pour elle, et qu'elles sont proche depuis longtemps. elles ont même fait le remix de call me maybe ensemble. love7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:46

J'avoue, elles sont super proches. J'adore la vidéo du remix. Du coup ont part sur quoi ? Meilleure amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:30

oui, je les verrais tellement bien en tant que meilleures amies. cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:18

Alors meilleures amies. Ont se fait un RP ? Ashley a des choses à dire à Selly^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:46

avec plaisir meilleure amie. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:10

Tu pourrais le commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:02

bien sûr je te ferais ça demain ou vendredi au plus tard. cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:15

Ok, merci.
Envoie-moi un MP avec le lien du RP s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:19

pas de soucis je ferais ça. cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:23

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Ashley Tisdale   Les liens d'Ashley Tisdale - Page 3 Icon_minitime

Les liens d'Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3