| Sujet: The Tommo ♣ Live life for the moment because everything else is uncertain. Mar 16 Sep 2014 - 5:37 | |
|
louis william tomlinson
Ϟ âge : vingt-deux ans Ϟ date et lieu de naissance : 24 décembre 1991 à Doncaster Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteur du groupe One Direction Ϟ groupe : We Are Young
Your Story
Louis Troy Austin naquit à Doncaster, dans le South Yorkshire en Angleterre, il y a maintenant presque vingt-trois ans de cela, tandis que tous les enfants se préparaient à la venue de la magie de Noël. Ses parents, Johannah et Troy, restèrent à peine quelques temps ensemble avant de trouver le réconfort dans la rupture, son père ne prenant pas ses responsabilités et préférant délaisser leur famille. Louis prit ainsi le nom de son beau-père, Tomlinson, quelques années plus tard, alors que sa mère reformait un couple avec un autre homme. Il eut bientôt droit à la compagnie de quatre demi-soeurs (Charlotte, Félicité, Daisy et Pheobe).
Il étudia à la Hall Cross School et s'occupa avec plusieurs petits boulots comme le Toys R'us, mais aussi comme serveur au stade des Doncaster Rovers, son équipe favori de football. À l'école, Louis était un jeune adolescent très sociable et qui aimait déjà faire rire tout son entourage. Non seulement il était un bien grand farceur dans ses classes, il adorait participer aux comédies musicales. Il tint d'ailleurs le rôle de Danny Zuko dans la comédie Grease, pièce qui le marqua particulièrement. C'est après cela qu'il décida de tenter les auditions de The X Factor, quand sa destinée changea à jamais.
En 2010, Louis auditionna ainsi à l'émission britannique The X Factor avec la chanson « Hey There Delilah », mais lorsqu'il fut rendu à la maison des juges, il échoua finalement. Son avenir aurait pu s'arrêter ici, mais heureusement pour lui, l'une des juges, la fameuse Nicole Scherzinger, décida que s'en était pas terminé là. Ainsi, au Wembley Arena, le 23 juillet 2010, à 20h22 exactement, il fut mis en groupe avec quatre autres jeunes hommes de son âge; Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik. Un groupe de cinq chanteurs britanniques et irlandais qui se qualifia dans la catégorie « groupes » à l'émission. Ceux-ci ne se connaissant pas alors, ils commencèrent tranquillement à passer du temps ensemble, et s'ils décidèrent de jouer au football et de rire entre eux au lieu de parler du groupe et des détails importants, ils se rapprochèrent bien vite. Le groupe One Direction vit ainsi le jour, puis ils réussirent l'étape de la maison des juges que les cinq avaient échouée individuellement auparavant. Simon Cowell fut le juge à les prendre sous ses ailes, et il leur consacra beaucoup de son temps.
La popularité des One Direction s'accrut rapidement, et bien rapidement, ils gagnèrent de nombreux coeurs au Royaume-Uni. Malheureusement, si les nouvelles fans leur étaient si dédiées, le groupe ne se rendit pas en finale. Finissant en troisième place, ils se virent obligés de quitter l'émission après cette amère défaite, mais ce n'était pas pour autant la fin pour eux. En effet, quelques temps plus tard, cela fut officiel que les One Direction avait signé leur tout premier contrat avec Simon Cowell.
Ainsi, en 2011, Louis et ses quatre autres collègues sortirent leur premier single « What Makes You Beautiful », qui se hissa rapidement tout en haut des chartes musicales. C'est finalement leur premier album « Up All Night » qui rehausse une nouvelle fois leur popularité quelques mois plus tard. Tout se déroule très vite pour eux et, bientôt, ils sont en mesure d'annoncer leur première tournée mondiale prévue pour 2011-2012. Déjà, ils établissent de nombreux records, dont celui d'avoir été numéro 1 sur iTunes en moins de 15 minutes seulement au Royaume-Uni. En plus de remporter de nombreux prix, ayant aussi la chance de chanter aux Jeux Olympiques de 2012, leur succès ne cessa plus de se faire encore et encore plus intense chaque jour.
En 2012, One Direction sortit leur nouvel album, « Take Me Home », puis ils entamèrent une nouvelle tournée en février 2013, et ce pendant neuf mois à travers le monde. C'est d'ailleurs sur cette tournée qu'ils en profitèrent pour se faire filmer à toute heure du jour afin de produire leur film biographique relatant leur vie au quotidien, mais aussi leur histoire et leurs succès. En 2013, « One Direction: This Is Us » sortie donc au cinéma, des milliers et des milliers de jeunes demoiselles se jetant dans les salles pour admirer les chanteurs sur le grand écran.
Les albums s'enchaînant, « Midnight Memories » se hissa rapidement au top des classements en 2013, album très différent des deux premiers, montrant bien l'évolution de One Direction, les cinq garçons étant devenus de jeunes adultes. Une nouvelle tournée suivit directement la deuxième, et ainsi le « Where We Are Tour » vit le jour, et ce depuis le mois d'avril 2014. Pour le moment, un futur album, « Four », est prévu dans les boutiques pour le mois de novembre, mais le groupe commence tout juste la publicité pour celui-ci.
C'est donc en résumé ce qui se produit dans la vie de Louis pour les quatre dernières années. Entre tournées, albums, disques et succès, sa vie fut bien mouvementée, mais ce n'est rien quant à sa vie personnelle. Les fans le savent déjà, sa popularité lui permis de devenir un footballeur professionnel pour son équipe préférée de sa ville natale, les Doncaster Rovers, afin de participer à des matchs pour la charité, mais il réussit encore à avoir une vie privée. Et dernièrement, disons qu'elle est plutôt tendue, surtout au sein du groupe.
En effet, au sein des cinq jeunes hommes au visage et à l'allure parfaite, tout n'est pas toujours aussi rose qu'ils le laissent croire à leurs fans. Tout a commencé quand Louis et Zayn eurent une aventure d'un soir. Bon d'accord, cela arrive même dans les meilleurs groupes, mais cela prit rapidement de l'ampleur pour les deux mecs. Louis y donna non seulement sa virginité, il but tellement cette soirée-là qu'il ne se rappelle de rien encore aujourd'hui, ne sachant même pas que cette histoire s'est produit. Ainsi, ignorant tout de la situation, il s'intéressa bientôt à son frère de coeur, Harry. Si le bouclé se présenta bien vite à tous comme un bourreau de coeur, se faisant plusieurs célébrités comme Selena Gomez et Miley Cyrus, ce que Louis questionna beaucoup. Néanmoins, durant le « Take Me Home Tour », les deux jeunes hommes se rapprochèrent tranquillement, puis de plus en plus, jusqu'à former un couple tous les deux. Louis en était follement amoureux, et s'ils décidèrent de le cacher aux fans pour le moment et pour le bien du groupe, leur histoire fut de courte durée. En effet, Harry le laissa après quelques semaines à peine, et cela le dévasta à jamais. Il n'y comprit rien, et encore aujourd'hui, il se pose de nombreuses questions. Louis voit bien qu'il n'y peut plus rien, ayant aussi accepté de rester le meilleur ami de Harry, mais il n'en peut plus de jouer celui qui ne souffre pas. Non seulement aimerait-il récupérer Harry, il commence aussi à s'éloigner doucement. Non pas car il ne l'aime plus, ça jamais, mais car il a peur d'être blessé à nouveau et il ne sait plus quoi penser. C'est donc à ce stade où il est rendu dans sa vie, confus et peiné, mais espérant surtout tout oublier un jour. Pour l'instant, il profite bien du succès des One Direction, après tout ils s'amusent bien sur scène et c'est ça l'important, pas vrai ?
Your Identity
Louis possède une personnalité fort complexe, et bon nombre de ceux qui le connaissent pourrait en dire autant. Tout d'abord, s'il peut sembler assez intense et dur au premier regard, ce n'est pas du tout le cas au fond de lui. Sous son allure sérieuse et rebelle, se cache un jeune homme au grand coeur, attentionné et qui adore la vie. En fait, Louis adore faire rire les autres, c'est un bouffon de par nature et il aime bien avoir l'attention sur lui, non pas par vantardise, mais car ainsi il sent qu'il fait une différence dans la vie des autres. Voir un sourire sur les lèvres de ses coéquipiers, c'est un véritable moment de bonheur pour lui. Malheureusement, il est aussi connu pour être susceptible, et s'il reste souvent doux et mignon, il ne faut pas le chercher, sinon cela se transforme rapidement en ouragan. En effet, le petit Tomlinson ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est plutôt direct et ne se retient pas pour dire ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois quelques coups de coude, mais surtout, il n'hésitera pas à se montrer insolent s'il sent le besoin de se protéger. C'est d'ailleurs souvent cette image que les médias aiment montrer de lui, oubliant malheureusement toutes ses belles actions.
Niveau physique, Louis est plutôt de taille petite, mais il ne se laisse pas impressionner facilement. Il a une certaine tendance à laisser ses cheveux s'allonger dernièrement, et privilégiera surtout un look décoiffé. Depuis qu'il tente d'effacer beaucoup son ancienne image de petit garçon parfait vêtu d'un pantalon propre avec des bretelles, le jeune adulte arbore de nombreux tatouages sur le torse et les bras, mais aussi quelques-uns sur le reste de son corps. En fait, il ne les compte plus vraiment, et s'en fait souvent pour le plaisir même d'afficher de nouveaux dessins. Il a une ossature mince, ses yeux sont d'un bleu océanique magnifiquement clair, et ses lèvres fines ne laissent pas les demoiselles indifférentes... et c'est bien malheureux pour ces dernières, car il n'a de yeux que pour un certain bouclé.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : magic.heart (Caroline) ✤ âge : 21 ans aujourd'hui ✤ votre présence sur le forum : souvent ✤ pourquoi ce personnage : parce que Larry quoi et Tommo en plus, que demandez de mieux ? ✤ votre avis sur le forum : il me semble très bien, j'ai hâte de faire votre connaissance ✤ comment avez vous connu le forum : par celle qui fait Harry ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Quand tu dis que ça a toujours marché, j’espère au moins que tu ne parles que de moi, Casanova ! Aïe. Je dois avouer que, en affirmant cela, je n’avais pas tellement pensé à ce que penserait Ella de la signification de mes propos. Si j’avais d’abord dit cela pour rigoler en ne parlant que d’elle, il était clair que cela pouvait s’appliquer à d’autres situations... et d’autres personnes. Et d’ailleurs, à voir le regard de la jeune femme, je compris qu’elle avait saisit cela et que, si elle riait, elle ne serait peut-être pas d’humeur à rigoler si sa jalousie refaisait surface. Fais gaffe à ce que tu vas répondre, je serais capable de te jeter du haut de cet arbre, je te préviens. Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu. J’esquissai tout d’abord un sourire gêné et commençai à bien regretter d’avoir fait cette mauvaise blague. Connaissant Ella, je savais qu’elle détestait parler de mon passé concernant mes petites-amies ou mes conquêtes. Enfin, je n’avais pas un passé bien rempli en ce qui concernait ces détails, mais cela n’effaçait pas que, malgré tout, j’avais eu une amitié améliorée de longue durée avec une fille qu’elle connaissait, que je m’étais permis de m’adonner à des activités purement sexuelles avec une infirmière... et tout ça, Ella avait eu la malchance de le découvrir, ce qui n’avait pas du tout fait son bonheur. Et encore, elle ne savait toujours pas pour Hysis, l’ex-copine de mon meilleure amie... et c’était peut-être mieux ainsi. C’est donc pourquoi je ne m’aventurai pas plus longtemps dans cette conversation et préférai dévier légèrement, sachant qu’elle comprendrait. Tu sais bien qu’il n’y a que toi qui compte, et tu es même la seule qui ait jamais eu mon coeur, alors tu peux ranger les griffes, j’ai pas envie de finir ma vie dans les arbres. dis-je ainsi en lui adressant un sourire amusé, mais aussi sincère; si j’avais déjà su user de mon charme avec d’autres demoiselles par le passé, il ne faisait aucun doute que seule Ella avait été importante pour moi au point de prendre possession de mes sentiments et de mon coeur, et c’était bien meilleur que tout le reste selon moi. On continua ainsi sur la rigolade tandis que j’affirmai que je pourrais facilement avoir son attention si elle se montrait simplement nue, ce qui me valut des coups d’enveloppe sur la tête. Namého, je ne fais que dire la vérité hein ! (a) Pour une fois tu vas faire un effort, et tu vas m’écouter toute habillée ! Aussitôt, je me reculai un peu afin d’éviter les coups, bien que je savais qu’au fond elle n’était pas en colère du tout, et poursuivit en me défendant, au point de lui dire que je ne faisais que rigoler. Pas moi ! La voir tirer la langue me fit bien sûr rire, et je ne pus m’empêcher de le lui faire en retour, croisant les bras comme un enfant boudeur. T’es pas drôle, c’est mon anniversaire après tout, tu pourrais bien répondre à mes désirs ! Le coup de l’anniversaire, je crois que je me plairais bien à le lui faire pour rire tiens ! Après tout, je l’avais aidé à s’occuper des enfants tandis que c’était ma fête et que j’aurais facilement pu aller en profiter avec des amis, elle me devait bien ça... pas vrai ? Peut-être pas en fait, mais je trouverais bien le moyen de la faire chanter, qui sait. (a) Pour le moment toutefois, je n’eus pas la chance de lui faire part de mes convictions, puisqu’elle réussit bien à me faire taire en me tendant la dite enveloppe qui venait tout juste de lui servir d’arme contre moi. Tandis que je découvris son contenu, c’est-à-dire des billets pour un match de football auquel je voulais aller depuis un bout déjà, mais que je n’avais malheureusement pas réussi à dénicher, je réagis aussitôt comme un enfant, n’en croyant pas mes yeux. En tout cas, si Ella se demandait si j’aimais ce cadeau, elle devait bien avoir la confirmation désormais, car j’en étais plus que ravi, lui demandant même, stupidement et sur le coup, si elle n’avait pas inventé ces billets et qu’ils n’étaient pas faux, ce qui me valut aussitôt un regard rieur de sa part. Bah écoute, j’ai bien essayé d’en fabriquer moi-même, mais il paraît que je ne suis pas très bonne en travaux manuels alors j’ai abandonné. J’avoue que, je n’aurais pas été très loin avec de faux billets en papier fabriqués par elle-même hein ! Riant à cette pensée, je ne pouvais m’empêcher de fixer les bouts de carton comme si c’était la chose la plus précieuse sur Terre à ce moment-ci, la remerciant comme jamais car elle me faisait énormément plaisir, surtout que c’était bel et bien des billets difficiles d’accès et qui ne se trouvaient même plus aujourd’hui. Je dois avouer que j’ai dû m’y prendre très à l’avance. C’est rien, ça me fait plaisir. Ça changera sûrement de regarder les chaînes de sport. Alors là, c’est clair que ça serait très différent, et j’avais toujours du mal à y croire. Lui adressant encore un grand sourire, je pris soin de ranger les billets dans l’enveloppe et la remercier une dernière fois, lui laissant la parole puisque je voyais clairement qu’elle semblait attendre quelque chose. Joyeux anniversaire. Le regard posé sur moi, j’observai Ella qui me tendait cette boîte qu’elle avait tenu à l’écart jusqu’à présent, désirant sans doute me le montrer en deuxième lieu puisque ce devait être le cadeau principal qu’elle voulait m’offrir. Enfin, déjà, j’étais totalement comblé avec les billets qu’elle venait de m’offrir, et si elle ne m’avait donné que ça, ça m’aurait amplement suffit. Comme à mon habitude, je me sentais mal qu’elle dépense autant pour moi, mais j’appréciais énormément, je crois qu’elle pouvait bien le voir. Néanmoins, j’eus une légère hésitation en prenant la dite boîte, cherchant le regard de la jeune femme. La connaissant bien au point de pouvoir affirmer qu’elle ne pouvait rien me cacher, j’avais détecté un léger malaise chez elle avant qu’elle ne me souhait un joyeux anniversaire. Cela n’avait été que très rapide, mais j’avais bien vu que quelque chose la dérangeait sans doute, et cela m’intrigua d’autant plus puisque bon, un cadeau, c’est normalement heureux, pas vrai ? À moins que je n’aie rêvé, mais je me doutais bien que ce n’était pas le cas. Néanmoins, ne sachant que faire sur le coup, je me contentai de lui sourire doucement et commençai à déchirer lentement le papier qui recouvrait la boîte, puis j’ouvris cette dernière, curieux. Tout d’abord, je tombai sur un livre... ou plutôt un livre dans le genre « journal intime », puisqu’en l’ouvrant, je découvris qu’il n’y avait rien d’écrit sur les pages. Il était magnifique, et déjà j’affichais un large sourire, trouvant cela adorable qu’elle se rappelle à quel point j’aimais écrire et quel plaisir je prendrais à rédiger dans celui-ci. Toutefois, je sentais que ce n’était pas terminé, et j’eus raison lorsque je regardai au fond de la boîte. À l’intérieur, tandis que je retirais un papier qui le recouvrait, se trouvait un magnifique caméscope, et c’est alors que je compris. Oh, Ella.. Je sentis de légères larmes submerger à peine mes iris, mais ce n’était pas des larmes de tristesse, au contraire. À vrai dire, j’étais complètement touché de cet acte, et rien qu’à l’idée qu’elle ait préparé tout cela en pensant à ce que je lui disais depuis quelques temps, cela me faisait évidemment quelque chose. Avec ce caméscope et ce livre, je pourrais continuer d’emmagasiner des souvenirs pour notre petit ange, et si j’avais déjà un peu commencé, il ne faisait nul doute que ce matériel allait m’être bien utile, puisqu’ainsi je pourrais complètement laissé des souvenirs en vidéo, ce qui était beaucoup mieux que l’écriture tout compte fait. Je, je ne sais pas quoi dire.. Bouche bée, je l’étais certainement, puisque je n’arrivais pas à sortir des mots de ma bouche, ne sachant comment réagir. J’étais terriblement heureux de ce cadeau, et bien sûr touché principalement, elle avait su m’atteindre droit au coeur, et cela me faisait plaisir. Reprenant mes esprits, je ravalai le noeud qui s’était formé dans ma gorge, et réussit enfin à prononcer quelques mots, quoiqu’ils n’étaient pas très intelligibles non plus. Enfin, il est magnifique. C’est magnifique. Sans attendre, je déposai le tout dans la boîte pour être certain de ne rien abîmer, puis ma réaction ne se fit pas attendre. Un grand sourire collé au visage, je me mis sur mes genoux sur le matelas qui formait le fond du nid, puis je me rapprochai de la jeune femme afin de me jeter dans ses bras, la serrant contre moi tout en lui donnant un loooong câlin, reconnaissant plus que jamais pour tout ce qu’elle faisait pour moi. Fourrant ma tête dans sa nuque, je ne pus m’empêcher d’inspirer profondément avant de reculai à peine, simplement pour la regarder dans les yeux. Merci. Pour moi, les mots même manquaient afin d’exprimer à quel point j’étais heureux de ce cadeau, mais surtout de l’attention qu’elle y mettait. Je savais toutefois que les gestes comptaient plus que tout, et mon bonheur se transmettait totalement par ma manière d’agir, heureux plus que jamais. C’est d’ailleurs dans des moments comme ceux-ci, alors que cela était causé principalement à cause de ma maladie, que j’arrivais à oublier ce genre de tracas, le bonheur me submergeant au point de retirer toute douleur que je pouvais ressentir. Finalement, je déposai tendrement mes lèvres sur les siennes dans un long baiser amoureux, tendre et lent, préférant profiter de chaque seconde de cette soirée, me sentant bien en sa compagnie. Je t’aime tellement, murmurai-je d’une petite voix, me perdant dans ses yeux, réalisant à chaque jour à quel point mon amour pour elle devenait toujours de plus en plus fort. Cet amour avait même tendance à me faire peur, parfois, car je redoutais ce moment où je devrais la quitter, et je n’avais jamais vécu quelque chose d’aussi intense, mais je savais que nous ne pouvions empêcher ce lien si puissant, et surtout nous vivions quelque chose d’unique. Quelque chose de fragile, qui risquait de se briser à tout moment par la mort, mais qui en valait le coup.
Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Jeu 25 Sep 2014 - 6:40, édité 4 fois |
|