AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 555-741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










555-741 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: 555-741   555-741 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 4:42

You have new messages
from: Scarlett ♡


Non mais t'es pas net toi ou quoi ? C'est quoi ton délire dans CSI Las Vegas de te jeter sur une bombe et de sauter avec ? Bon ok t'as fais un acte héroïque mais tout de même. Pff en plus t'es mort quoi.

Bon a part ca tu viens de comprendre que je viens de regarder l'épisode de CSI où tu joue dedans.
Et Justin Bieber qui se fait dégommer a la fin par Nick Stokes haha j'étais explosée de rire. Définitivement par contre Greg Sanders reste mon chouchou, il est trop trop mignon.
Bisous mon chéri je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










555-741 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: 555-741   555-741 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:24

You have new messages
from: Lana


Hey Dallas !

Comment vas tu ? Moi ça va un peu mieux, je digère enfin le fait que Sean m'a tout simplement laissé tombée alors que je suis enceinte de plus de cinq mois mais bon passons, je ne t'envois pas ce texto pour ça. Non en fait, je connais le sexe du bébé et je te le dirais si tu veux le savoir, uniquement si tu acceptes ma proposition.

Acceptes de devenir le parrain de mon bébé à venir ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

555-741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-