| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. Sam 23 Aoû 2014 - 6:09 | |
| merci, vous deux. |
|
| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. Sam 23 Aoû 2014 - 17:17 | |
| Bienvenue, bon courage pour achever ta fiche! |
|
| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. Dim 24 Aoû 2014 - 17:32 | |
| merci beaucoup. |
|
| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. Dim 24 Aoû 2014 - 19:22 | |
|
Bienvenue à toi Lily Collins
Je t'annonce que tu es désormais validée
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Il n'y a rien à dire, ta fiche de présentation est parfaite, et je trouves que ta manière d'écrire est agréable à lire. Je n'ai pas eus le temps de te souhaiter la bienvenue jusqu'à présent, j'espère que tu me réserveras un lien génial bienvenue sur le forum et amuse-toi bien
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| |
| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. Dim 24 Aoû 2014 - 19:29 | |
| candice, merci beaucoup pour l'accueil et la validation je te réserves ça avec grand plaisir. théo, merci à toi. |
|
| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. Mer 27 Aoû 2014 - 19:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: lily ☆ i'll build a city that dreams for two. | |
| |
|