AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Dylan O'Brien • your friends are my enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:12

J'approuve Crystal, ça me va parfaitement !  I love you 

Britt, c'est clair qu'il faut déjà trouver la raison de leur séparation. Et la tromperie est carrément à exclure vu que c'est pas le genre de Dylan non plus. Par contre, il y aurait pu avoir un quiproquo, un problème jamais résolu qui a abouti à leur séparation. Mais là encore, je cherche ce que pourrait être le quiproquo. J'aime beaucoup ta deuxième proposition cependant, les regards échangés avec Kaya et tout ça, laissant Britt croire qu'il ait tourné la page rapidement. Ça ça me plait bien comme idée ! Puis en rp, ça peut être fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:15

Contente que cette idée te tente, après on verra où ça aboutira.

Mhh, ils auraient pu se séparer car il se voyaient plus autant qu'avant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:30

Ouais on pourrait dire ça. Que l'un des deux ne supportait plus le fait d'être séparé trop longtemps à cause de nos travaux respectifs. Et que du coup, à force de ne plus se voir, les sentiments sont partis (ou du moins, c'est qu'une impression peut-être, idk). Du coup ils ont préféré la séparation à la “souffrance”.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:42

Moi ca me dit, mais pour ma britt les sentiments seraient pas partis comme ça x)

Donc oui ca marche pour ce lien  king 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:47

C'est pour ça que je dis que c'est qu'une impression ! Genre Dylan, comme il était loin de Britt pendant trop longtemps, il a eu l'impression de ne plus l'aimer. Ou du moins, de ne plus ressentir les mêmes choses qu'avant. Après, c'est peut-être faux ce qu'il pense, peut-être qu'il l'aime encore au fond de lui mais il s'en rend juste pas compte  badday donc moi aussi ça me va comme lien  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:52

Et bien perfect Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:53

Je te rajouterais quand j'aurais fait les codes /lazy/  cute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:12

Moi je te rajoute de suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:02

Dylan O'Brien a écrit:
Aw Adelaide, c'est clair qu'il me faut un lien avec toi  miam tu as une préférence entre positif, négatif, ambigüe ?

Impossible que ce soit du négatif, sauf si tu préfères, mais je veux du positif  miam Si tu as besoin d'un lien en particulier je suis preneuse  cute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 3:10

J'ai besoin de tout ma chère ! Sauf la girlfriend, et la sœur de cœur  I love you vu que j'ai pas énormément de liens, j'ai besoin de pas mal de choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:10

I love you cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:24

Kayaaaaaaa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:07

Je veux un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:41

Dylan O'Brien a écrit:
J'ai besoin de tout ma chère ! Sauf la girlfriend, et la sœur de cœur  I love you vu que j'ai pas énormément de liens, j'ai besoin de pas mal de choses...

Confidente ?
Ils se sont tout de suite bien entendu sur le plateau de la série lorsqu'Adelaide est arrivée et ils ont d'ailleurs partagés pas mal de scènes tous les deux, cela a créé des liens entre eux et maintenant ils se disent tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:08

cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien • your friends are my enemies   Dylan O'Brien • your friends are my enemies - Page 2 Icon_minitime

Dylan O'Brien • your friends are my enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant