| Sujet: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 2:56 | |
| Stephen Amell
Ϟ âge : 33 ans Ϟ date et lieu de naissance : 8 mai 1981, Toronto, Canada Ϟ statut : Marié Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : we are the world
Your Story
Stephen Amell a vu le jour le 8 mai 1981 à Toronto, au Canada. Il a deux soeurs. Ayant fréquenté des écoles privées réservés uniquement pour les garçons, dont le St. Andrew's College, c'est à l'adolescence, comme bien des acteurs et des actrices, qu'il rêve de faire ce métier. Il n'a pas nécessairement choisi le meilleur métier au monde étant donné que ce métier est très compliqué. Il faut parfois avoir des contacts pour pouvoir percer comme acteur et gagner sa vie. Son tout premier rôle est un rôle épisodique d'uniquement deux épisodes dans Queer as Folk en 2004. Cette courte expérience lui a donné encore plus la piqûre, réalisant qu'il veut réellement faire ça dans la vie et rien d'autre. Pourquoi s'enfermer dans un bureau de 8 à 17 heures, 5 jours sur 7? Travailler à la suer de son front pour avoir uniquement deux semaines de vacances par année? Il exerce divers petits rôles dans différentes séries comme Dagrassi, Heartland, Flashpoint, CSI: Miami, etc. Des petits rôles pouvant aller jusqu'à quelques épisodes. Rien d'extraordinaire, mais il a tout de même travailler à tous les ans, chose que les petits acteurs inconnus n'ont pas toujours la chance d'avoir. C'est finalement en 2012 que sa carrière prend réellement son envol lorsqu'il décroche le rôle principal dans la série Arrow.
Le 25 décembre 2012, il épouse, lors d'une cérénomie intime, la mannequin et actrice Cassandra Jean qui, moins d'un an plus tard, mettra au monde la petite Mavi. Mavi est la fierté de Stephen. Papa heureux et comblé, il n'échangerait sa place pour rien au monde. Il ne manque pas une seule occasion pour poser avec sa fille et pour partager ses photos et ses vidéos avec le monde en entier.
Début 2014, Stephen se rapproche un peu trop de son amie Sophia Bush qui connait depuis un certain moment déjà. Qu'est-ce qui pousse un homme à aller voir ailleurs? Qu'est-ce qui pousse un homme à mentir à sa femme, prétextant qu'il va voir son agent alors qu'au fond il va voir une autre femme? C'est après trois mois à se voir en cachette, à s'appeler et à s'envoyer mes messages textes que Sophia décide de mettre un terme à cette histoire. Elle a mis un terme à leur relation secrète par simple message texte. C'est donc depuis environ le mois de mars que Stephen n'a pas revu Sophia, qu'il n'a plus de ses nouvelles. La vie continue, pour le mieux ou pour le pire? Your Identity
De ses 1m85-86, Stephen est reconnu pour ses yeux bleus ainsi que pour son corps parfaitement découpé. Un acteur doit toujours être à son meilleur s'il ne veut pas perdre son emploi au détriment d'un acteur beaucoup plus beau et beaucoup plus musclé. C'est dommage, mais son métier est beaucoup plus souvent basé sur le physique que sur le jeu. Stephen travaille donc très fort au gym et se nourrir relativement bien. Stephen sait qu'il n'est pas parfait. Il reconnait ne pas avoir été l'homme le plus honnête en mentant à son épouse lorsqu'il allait voir Sophia en cachette. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi il a agi de la sorte. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie et cela en fait malheureusement partie. Malgré tout, il pense être quelqu'un de bien. Il pense être un bon père, un bon fils et un bon ami. Il est plutôt généreux, souriant, drôle et il aime la vie. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Quebecoise1990 ✤ âge : 24 ✤ votre présence sur le forum : Un jour sur deux ✤ pourquoi ce personnage : J'aime le scénario ✤ votre avis sur le forum : Je l'aime. ✤ comment avez vous connu le forum : Par un ancien membre au tout début de sa création. ✤ code du règlement :- Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il est évident que Ian ne peut pas refuser une telle invitation puisque ça n’arrive pas à tous les jours. Holly et Ian ont quand même 13 ans de différence, ce qui fait qu’ils n’ont pas nécessairement les mêmes intérêts. Peut-être que Ian est trop jeune pour Holly, mais Holly n’est pas trop vieille aux yeux de Ian qui ne voit qu’elle depuis la première fois qu’il l’a vue il y a maintenant cinq ans. À l’époque, il n’avait même pas encore 23 ans et il avait l’impression d’être un adolescent qui tombe amoureux de son enseignante. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, il a la chance qu’Holly l’invite à venir manger chez elle, il ne peut pas refuser, c’est simple, il ne peut pas, c’est impossible de dire non. Il n’ira pas non plus chez elle avec la conviction que cela est signe qu’elle le trouve de son goût puisqu’elle est en couple et qu’il respecte ça. Il ira manger chez elle en tant qu’ami tout simplement. « Je n’ai rien de prévu, alors ça me fera plaisir de venir demain soir. » Il est évident qu’il va apporter quelque chose, même si Holly ne veut pas, puisque c’est la moindre des choses qu’il puisse faire. Un gâteau et une bouteille de vin devraient faire l’affaire. « Je n’oublierai pas les photos. » Dit-il en souriant. Il sait déjà que cette soirée sera magnifique. Ian sera seul avec Holly, chez elle, et il lui partagera les quelques photos qu’il a pris en Afrique étant donné qu’il n’était pas là-bas comme touriste, mais bien pour se rendre utile.
Allongé sur le sable, Ian est tourné vers Holly et la regarde en l'écoutant attentivement lui parler de sa relation avec Josh. Elle semble avoir une relation un peu compliquée avec cet homme. Ian ne peut pas juger parce qu'il ne connait pas personnellement, mais être à la place de cet homme, il y a longtemps qu'il aurait fait un enfant à Holly dans le but de ne jamais la perdre de vue. Ce n'est pas tout le monde qui désire avoir des enfants et ce n'est pas parce que tu n'en veux pas que ça fait de toi une mauvaise personne. Un enfant c'est quand même pour la vie, c'est pourquoi de travail. Se lever la nuit, l'élever, le nourrir et après vient l'adolescence, les premières expériences, etc. Il est possible que Josh ne veuille pas d'enfant uniquement parce qu'il sait qu'il ne sera pas capable de s'en occuper et si c'est le cas, Ian lui lève son chapeau puisque beaucoup de gens ont des enfants et s'en occupent pas. « Il est vrai que ça doit changer totalement l'atmosphère d'une maison quand il y a des enfants. C'est beaucoup plus difficile d'avoir le calme. J'imagine que ton seul moment de repos le soir c'est lorsque tes fils sont couchés et même encore, lorsque les enfants sont couchés, il y a la lessive, le ménage, les lunchs à préparer. Être parent, c'est à temps plein. » Il n'a pas ce problème là puisque lorsqu'il entre chez lui le soir, il est seul avec ses chiens. Il peut faire ce qu'il veut et quand il le veut. Ses deux chiens sont comme ses bébés, alors il ne s'imagine qu'est-ce que c'est réellement d'avoir des enfants. Le sentiment doit être multiplié par dix. Ian sourit en l'écoutant parler de la maternité autant d'étoiles dans les yeux. Si elle savait à quel point elle est belle lorsqu'elle parle de ses enfants. « Bonne question. Je ne me la suis jamais posée. » Est-ce que Ian aimerait avoir des enfants? Il s'imagine que oui, mais l'idée ne lui ait jamais traversé l'esprit parce qu'il n'a jamais rencontré une femme parfaite pour ça. Sa dernière relation amoureuse c'est Lucy et Ian ne peut pas dire que Lucy est la plus "mature". Il ne la verrait pas mère celle-ci... du moins pas tout de suite, peut-être dans dix ans, mais pas avant. Peu importe, elle peut bien faire ce qu'elle veut Lucy, Ian ne veut plus rien savoir d'elle. « J'imagine que j'aimerais ça en avoir un jour, mais pour ça il faut être deux. Les enfants ça ne tombent pas du ciel. Je ne veux pas avoir des enfants avec n'importe qui. » Ian n'est pas le genre d'homme à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux ou dans les magazines. Sa vie privée reste sa vie privée et de toute manière, il n'a pas nécessairement envie qu'on sache tout ce qu'il fait en privé.
Ian a de la peine pour Holly qui aimerait ça que Josh change son mode de vie pour passer sur temps à la maison avec elle. Malheureusement, on ne peut pas changer les gens. Josh a peut-être des défauts, mais Ian est convaincu qu'il a aussi de belles qualités sinon Holly ne perdrait pas son temps avec lui. « Vous devriez peut-être prendre le temps de parler tous les deux. La base d'une relation solide c'est l'écoute et la discussion. S'il y a des choses qui te tracassent, s'il y a des choses que tu n'aimes pas, tu dois lui en parler Holly. Tu ne peux pas passer ta vie à l'attendre le soir en te disant que ce soir est le bon, qu'il a revenir à la maison et que vous allez passer la soirée en famille à jouer à des jeux ou qu'il va enfin venir voir l'un de tes fils à son cours de natation, de baseball, de basketball ou de je ne sais pas quoi d'autre. » Dit-il en gardant toujours sa main sur la joue d'Holly en la regardant alors qu'elle a les yeux fermés. Ian est loin d'être un expert en amour, mais il sait qu'un couple ça doit se parler dans les bons comme dans les mauvais moments. « Parlez-vous et je te promets que tout ira pour le mieux par la suite. » Il est son ami, il est là pour l'aider et l'encourager. Il n'est pas là pour rabaisser l'homme qu'elle aime. Ce serait totalement inhumain et méchant s'il devait agir en égoïste et lui dire de lâcher Josh juste parce qu'il souhaite la conquérir par la suite. Ian n'a pas été élevé de cette manière.
|
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 7:17 | |
| Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 11:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Merci Lana, merci Katerina |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 11:55 | |
| Quelle douce surprise au réveil Merci d'avoir pris ce scénario !!! Et bienvenue avec ce personnage !! |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 12:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 12:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 12:23 | |
| Bienvenu SexyAmell
Cet homme est juste magnifique ♥ |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Tu me fais de l'oeil avant même que je sois validé? Coquine femme |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Re Bienvenue toi Je pense que tu fais une heureuse comme d'habitude ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ! |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Sam 9 Aoû 2014 - 23:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Lun 11 Aoû 2014 - 20:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying Lun 11 Aoû 2014 - 23:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying | |
| |
|