| Kat Graham - Carnet d'adresses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Sam 2 Aoû 2014 - 1:10 | |
| Oui ce serait nickel !! Je vais voir avec Candice si ça lui dit |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Sam 2 Aoû 2014 - 16:33 | |
| Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Dim 10 Aoû 2014 - 23:02 | |
| |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Lun 11 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Oh que oui !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Mer 13 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Tu as besoin de quelque chose en particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Mer 20 Aoû 2014 - 22:31 | |
| Non pas vraiment, et toi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Dim 21 Déc 2014 - 20:48 | |
| Oui avec plaisir !!
Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Dim 21 Déc 2014 - 21:02 | |
| Avec Kat, des idées, j'en aurai des tonnes ! Une recherche en particulier ? Du positif de préférence . Idée : les deux auraient pu sympathiser sur les plateaux de 17 again et rapprocher avec le temps en se fréquentant de temps en temps, une ou deux fois l'an. Zac apprécie beaucoup la personnalité de Kat et le lui a fait savoir, en lui ayant fait notamment plusieurs fois de vieux plans drague qui les ont autant fait rire l'un que l'autre. Zac aime autant la faire rire que la voir rougir et cette relation en pointillés, qui n'est jamais allée bien loin, les a distrait de temps à autre... Ce qui n'avait pas été prévu au programme, c'est l'arrivée de Zac à Astoria. A présent, les deux vont sûrement se recroiser plus d'une fois et leur petit jeu ne sera sûrement plus aussi agréable, surtout lorsque Zachary apprendra que Kat est fiancée. |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Mer 24 Déc 2014 - 10:50 | |
| Bah écoute nickel !! Je vois que c'est déjà bien avancé dans ta tête et ça me plait bien On commence un petit sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Jeu 25 Déc 2014 - 13:11 | |
| L'idée m'est venue comme ça, il faut dire que j'aime beaucoup beaucoup Kat ! Je le débute et te l'envoie ? Et Joyeux Noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Jeu 25 Déc 2014 - 18:42 | |
| Oui on peut faire comme ça Joyeux Noël à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Jeu 25 Déc 2014 - 18:51 | |
| Coucou Comme j'ai changer de personnage ( anciennement Malese Jow ) J'aimerais bien un lien a nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Jeu 25 Déc 2014 - 22:53 | |
| Avec plaisir ! Une idée du type de lien ? (je dois t'avouer que je ne connais pas très bien Rachel Wood... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses Jeu 25 Déc 2014 - 22:56 | |
| On peu commencer par connaissance et voir ensuite où cela pourrais nous mener ? ( c'est pas un souci t'inquiète pas ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kat Graham - Carnet d'adresses | |
| |
|
| |
| Kat Graham - Carnet d'adresses | |
|