AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Colton remise à Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:09

Déjà ils pourraient s'être rencontré lors d'une cérémonie, du genre Teen Choice Awards ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:55

Moi ?

Je te propose Lana et Georgina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:20

Oui avec plaisirs et avec plaisirs des idées Lana??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:35

Tu acceptes un lien avec Lana et un lien avec Georgina ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:58

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:20

Lana ~> Positif ?

Georgina ~> Egalement.

Après de quoi a tu besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:19

j'ai besoin de tout ...Et oui du positif pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:48

Je peux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:49

Oui bien sur avec grand plaisirs une idée (a)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:57

Si tu as de la place pour du positif! cute
Alors j'avais une petite idée par rapport à cette photo: Razz
Spoiler:
En début d'année, Colton avait parodié la robe que Jennifer portait aux Golden Globes. Je me disais que trouvant ça plutôt amusant, Jennifer aurait pu le contacter par la suite pour lui faire part de ses impressions. Enfin ce n'est qu'un point de départ. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:03

Bien sur que j'ai de la place pour du positif ...mais oui je suis partante non mais colton quoi tu veux plutôt quoi comme genre de liens je suis ouvert à toute sorte de liens donc dit moi ...en plus comment refuser a la belle et talentueuse Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:15

C'est un sacré comique! Razz Partant de cette base, je les voyais bien être du genre à se taquiner l'un l'autre, à s'envoyer quelques boutades par le biais des réseaux sociaux. Rolling Eyes Les médias pourraient s'imaginer qu'ils se détestent, alors que ce serait en fait tout le contraire. Par contre pour le type de lien, je ne sais pas vraiment. J'ai tout de libre. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:30

Amie proche confident ...mais avec grand plaisirs pour ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:40

Confident peut-être, j'ai déjà pas mal d'amis proches. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 4:24

Un lien obligé cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lien de Colton remise à Zéro   Lien de Colton remise à Zéro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Colton remise à Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)
» Chris Colfer ~ Liens [Remise à zéro]
» Colton Rp...:)
» Colton Haynes [100%]
» Colton Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-