AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:49

Bonsoir,

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:09

Je suis très triste du décès de Robin Williams
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:13

Je crois qu'on l'est tous Sad Je le suis aussi extrêmement, je ne m'en remets par pour l'instant... C'est triste, mais je garderais de très bon souvenirs de chacun de ses rôles dans lesquels je l'ai vu.
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:54

Salut
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:56

Salut I love you

Ça va bien ?
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:59

Bonsoir tout le monde  I love you 
pour ma part ça va, et vous ?  youpi
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:03

Je vais très bien aussi  youpi Je répond à mes sujets xD
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:04

Aww bonne chance  tongue je compte aller demander des liens par-ci par-là perso o/
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:05

Merci, j'en ai une bonne quantité lol !
N'hésite pas à demander Wink Il y a de quoi faire avec les membres sur le fo' hug
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:07

J'en doute pas, va juste falloir que je me creuse le crâne pour quelque chose de potable, mon cerveau est encore en vacances  reading 
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:08

J'imagine bien xD
Il y en aura aussi surement qui te demanderont des liens !
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:09

J'espère  hihi c'est Dylan quand même, faut lui sauter dessus  funny2 /out/
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:19

Oh que oui !! Moi je le trouve juste parfait I love you Je suis trop contente de l'avoir découvert dans TW et de le découvrir dans ses autres rôles !
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:43

C'est pareil pour moi ! Au début, quand j'ai vu la promo de la saison 1 de TW, j'étais pas trop dans le truc. Puis finalement, y a un bon mélange entre humour, action etc. Donc c'est pas mal, puis c'est aussi là que j'ai découvert Dylan cute donc c'est tant mieux ! Maintenant j'attends The Maze Runner pour le watch au cinéma o/
Invité
Invité

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:45

Moi j'ai découvert TW il y a deux ans je pense, y'avait déjà la première saison de dispo et la 2ème en cours ! Et bon, faut reconnaitre, c'est le personnage de Dylan que je préférais xD
Et puis comme toi, j'attends The Maze Runner au cinéma, déjà, on a la bande annonce, le film arrive bientôt cute
Contenu sponsorisé

Le flood - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Icon_minitime

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant