| Sujet: Re: Le flood Mar 12 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Bonsoir,
Comment allez vous ?
|
|
| Sujet: Re: Le flood Mar 12 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Je suis très triste du décès de Robin Williams |
|
| Sujet: Re: Le flood Mar 12 Aoû 2014 - 20:13 | |
| Je crois qu'on l'est tous Je le suis aussi extrêmement, je ne m'en remets par pour l'instant... C'est triste, mais je garderais de très bon souvenirs de chacun de ses rôles dans lesquels je l'ai vu. |
|
| Sujet: Re: Le flood Dim 17 Aoû 2014 - 20:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le flood Dim 17 Aoû 2014 - 23:56 | |
| Salut Ça va bien ? |
|
| Sujet: Re: Le flood Dim 17 Aoû 2014 - 23:59 | |
| Bonsoir tout le monde pour ma part ça va, et vous ? |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:03 | |
| Je vais très bien aussi Je répond à mes sujets xD |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Aww bonne chance je compte aller demander des liens par-ci par-là perso o/ |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Merci, j'en ai une bonne quantité lol ! N'hésite pas à demander Il y a de quoi faire avec les membres sur le fo' |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:07 | |
| J'en doute pas, va juste falloir que je me creuse le crâne pour quelque chose de potable, mon cerveau est encore en vacances |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:08 | |
| J'imagine bien xD Il y en aura aussi surement qui te demanderont des liens ! |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:09 | |
| J'espère c'est Dylan quand même, faut lui sauter dessus /out/ |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:19 | |
| Oh que oui !! Moi je le trouve juste parfait Je suis trop contente de l'avoir découvert dans TW et de le découvrir dans ses autres rôles ! |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:43 | |
| C'est pareil pour moi ! Au début, quand j'ai vu la promo de la saison 1 de TW, j'étais pas trop dans le truc. Puis finalement, y a un bon mélange entre humour, action etc. Donc c'est pas mal, puis c'est aussi là que j'ai découvert Dylan donc c'est tant mieux ! Maintenant j'attends The Maze Runner pour le watch au cinéma o/ |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 18 Aoû 2014 - 0:45 | |
| Moi j'ai découvert TW il y a deux ans je pense, y'avait déjà la première saison de dispo et la 2ème en cours ! Et bon, faut reconnaitre, c'est le personnage de Dylan que je préférais xD Et puis comme toi, j'attends The Maze Runner au cinéma, déjà, on a la bande annonce, le film arrive bientôt |
|